Qui part à Cuba en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je recherche quelqu'un partant à cuba en décembre, qui accepterait de remettre un petit colis de médicaments à une famille de La Havane, faisant casa particular, qui a grand besoin de ces médicaments. j'adresserai ce petit colis à la personne qui voudra bien s'en charger. bien entendu elle devra l'ouvrir pour en vérifier le contenu et pourra le reconditionner à sa guise afin d'en réduire le poids et le volume. il s'agit de plaquettes de comprimés destinées à une grand mère amputée d'une jambe. merci pour votre aide.
Robert
RI Richard2003 Regular ·
Bonjour Robert,

Je pars pour Ciego de avila fin décembre cependant mon beau-frère cubain et son épouse partent pour la Havane le 6 janvier. Ils pourraient aller porter ton colis directement à la maison de ton ami et ce, sans problèmes. Ce sont des personnes très sérieuses à qui ont peu faire confiance. Jorge est président de L'ANCI de Ciego de avila (Association nationale cubaine des non-voyants).
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.

Similar discussions

You might also like