Qui part sur le MSC Musica le 18 février 2015?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Qui part le 18 Février 2015 pour une croisière MSC CARAÏBES sur le Musica Anna
Anna
PR Proutia Regular ·
Bonjour, êtes vous certaine de votre date de départ, très chère Anna?

Car, il me semble qu'il s'agit du 15 février 2015, avec un départ de Roissy, puis du départ sur Le MSC Musica le 15 février 2015 du port de la Romana en République Dominicaine.

Ceci expliquerait que personne vous ait répondu.

Si c'est le cas, je vous suggère de suivre cette discussion qui à déjà commencé. "Croisière aux Antilles sur le MSC Musica, février 2015".

Et de venir ainsi étoffer de vos remarques notre réflexion au combien intéressante!

Alain 😉
SI Sidneyanna ·
Bonjour Proutia

Oui c'est bien le 18.02 départ Orly 12h et arrivée Fort de France 16h. (Decouverte des Caraibes) Effectivement je n'es pas eu de réponse a cette date. Bonne Croisière ANNA
Anna
PR Proutia Regular ·
Bonjour,

si c est le cas, vous devez surement nous récupérer à fort de France le 18 février, car nous y sommes effectivement ce jour là.

Le Musica fait le tour de décembre 2014 à Avril 2015 aux caraïbes. Vous faites le même tour que nous mais décalés de trois jours.

Je pense que vous n'avez pas de réponse, à cause de votre date en pleine semaine, un mercredi. Pour un actif, cela veut dire prendre deux semaines de vacances. Pour ceux qui sont Français, surement des personnes âgées pas trop férus d'Internet.

Bon! Que des suppositions...

Mais puisse que c'est le mêmr tour, vous pouvez nous rejoindre sur la discussion que je vous ai précédemment indiqué, vous y apprendrez surement quelque chose...

Alain.
SI Sidneyanna ·
MERCI 😄 Je pense que c'est cela . Et encore merci
Anna
PI Pilou069 Veteran ·
Hello nous partirons nous de Point à Pitre le 13 Mars nous avons déja fait ce parcours l'an passé cette année Ste Lucie en plus et St Domingue en moins ...... si vous avez des questions n'hesitez pas ;-)
Il n'est de plus beau sourire, qu'un sourire qui nous est rendu........
KI Kigana Regular ·
J’ai une petite question Pilou. Nous partons de Montpellier vers paris, puis paris vers la romana sur air france. Est ce qu'arrive à paris on doit récupérer nos bagages ou est ce qu’ils sont pris en charge directement vers le prochain avion ? J’espere avoir été claire lol Merci, bonne soiree
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Oui tu as été très clair. Non si tu as pris la correspondance Montpellier Paris avec la croisière, tu n'auras pas a t'occuper des bagages ;-) ils attendront a la Romana a la sortie de l'avion tu le recupere pour les mettre au bus et ensuite tu ne les retrouvera que devant la porte de ta cabine ;-) Pour nous cela c'est passé comme ça l'an dernier. Nous avons deposé nos bagage à l'aéroport St Exupéry à Lyon et nous les avons retrouvé a Fort de France On les a trainé jusqu'au bus MSC puis terminé ils ont atterri devant la porte de notre cabine sur le bateau J'espère a mon tour avoir été claire LOL ....... Dés le départ, il faut accrocher les étiquettes MSC (perso je les avez plastifié et agraffé .....pour le cas ou elles auraient disparu a la sorti de l'avion j'avais pris des doubles et une mini agrafeuse 😛 mais j'en fait toujours de trop LOL
KI Kigana Regular ·
Coucou Chantal, Oui très claire aussi 😄 je comptais faire pareil avec les étiquettes msc en les plastifié t car au milieu de tous ces bagages, j'aurai peur que ça s'arrache. Merci beaucoup. J - 21 pour nous, J’ai vraiment hâte 😎
PI Pilou069 Veteran ·
🙂 Aaaaaah et nous 25 jours 😎

Similar discussions

You might also like