Qui sera sur le NCL Breakaway le 13 décembre 2015?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tout le monde !

Et voilà, on vient de booker notre croisière à bord du NCL Breakaway!!!! Départ le 13 décembre de New-York! Pour ma part ce sera ma 3ieme croisière. La première était sur le Voyager of the Seas de Royal Carribean et la 2ième sur le Ruby Princess. Pour mon copain, ce sera sa toute première croisière.

On est pas mal plus du type voyage sac à dos mais j'avais envie de lui faire découvrir quelque chose de nouveau.

Est ce qu'il y en a qui partent en même temps que nous? J'ai vraiment hâte de voir ce bateau, animation, bouffe, show, bref je pense que ça va être trippant :)

Est ce qu'il y en a qui ont été dernièrement ? Comment avez vous trouvé ? Est ce que ça brasse sur le navire quand on pars de New-York (J'ai entendu ça de plusieurs personnes)..

Si vous avez des petites infos, je suis preneuse :)

Merciiiii!!! 🙂
Souris, la vie est un fromage ! :)
FR Frami Regular ·
Bravo Oceane83,

Pas mal certaine que vous allez apprécier votre croisière sur le Breakaway. Je n'ai pas fait ce navire mais plusieurs autres de NCL et à date, je n'ai jamais été déçue. La compagnie est reconnue pour son concept "freestyle" ou le vous mangez à l'heure que vous voulez, où vous voulez. Et rien ni personne ne vous oublige à partager votre table. Comme il n'y a pas de soirées formelles, la tenue à bord est decontractée.

Sur les derniers navires de la ligne, il y a un nombre considérable de restaurants alternatifs (payants) qui ce doivent d'être essayer car la force de NCL est là. Chacun ayant sa spécialité. Et pas de risque de s'ennuyer sur cette classe de navire tellement il y a de chose à voir et faire de jour comme de soir. Croyez moi, il faut plus d'une semaine pour en faire le tour.

Je suis partie de New-York à quatre reprises et je peux vous certifier que ça ne brasse ni plus ni moins qu'ailleurs.

Amusez-vous bien.
France
OC Oceane83 Regular ·
Merci beaucoup Frami pour ces bons conseils :)

J'ai tellement hâte!!

Je n'ai pas à me plaindre cette année pour les voyages..Hawaii en mars dernier, Amsterdam et le France en septembre dernier, et la croisière en décembre.

Vive la vie, faut en profiter quand on peut :)
OC Oceane83 Regular ·
Personne ne sera sur le NCL Breakaway le 13 décembre?????

Snif snif 😉

Similar discussions

You might also like