Qui veut devenir au pair en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je suis actuellement fille au pair en irlande mais je dois rentrer en france vers mi avril. je recherche qqn pr venir me remplacer. je suis a Cork la et je m'occupe d'un adorable petit garcon de 1 an. si qqn est interessé faites moi signe je vs donnerai plus de details!!
VE Velvet13 ·
salut, je suis tres interressé par ton annonce, le pb est que je ne suis que fin mai. J'aimerais partir pour 2mois donc si ca convient a ta famille, contacte moi.
CO Corsica57 ·
Salut, c'est la première fois que je viens sur ce site.Alors je tente et on véra si tu répond à mes questions.(Ca serais cool).

En faite je serais bien interressée par ton offre mais je recherche un emploi vers septembre.Mais sinon, je voulais te demander car je suis de Metz en hôtellerie et j'aimerais appronfondir mon anglais donc je voudrais partir en Irlande. alors on m'a dit de faire fille au pair mais y a des personnes qui l'on fait et qui n'ont pas était bien reçut, alors je sais pas trop.Je voudrais pas être déçut.

Mais toi comment se passe ton séjour? qu'est ce que tu fait? combien ta couté ton inscription et ton voyage en avion?

Sinon tu connaiterais pas une famille sympa qui recherche????tient moi au courant. Ca serais super cool que tu répondes à mes questions. Je te remercie d'avance Elodie elofrancois@hotmail.fr
elodie
LU Ludonava ·
Bonjour, je recherche actuellement pour partir comme au pair, ton annonce m'intéresse beaucoup, j'ai 21 ans, j'ai fini mes études et je souhaite améliorer mon anglais. Je suis libre. Pour me contacter voici mon adresse MSN : ludo_ses@hotmail.fr Merci🙂
VE Velvet13 ·
je suis tres interressée voici mon adresse msn/hotmail : velvet-colour@hotmail.fr
RO Rosegaley ·
salut, je suis tres interessee par ta proposition. je suis a galway depuis 5 jours, et je cherche un travail, alors pas de probleme pour bouger a cork. j'imagine que je m'y repond un peu tard, mais qui ne tente rien n'a rien... mon adresse mail: rosegaley@hotmail.com si tu as d'autres plans de boulots sur cork, pourrais tu me les donner stp? merci beaucoup
SB SBellavia ·
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, j'ai 22 ans. J'arrive à Dublin lundi soir dans le but de devenir fille au pair. J'ai souvent garder des enfants et je suis très interessée par ton annonce. Je suis diplômée d'école de commerce et j'ai besoin d'ameliorer mon anglais. Me déplacer à Cork ne me pose aucun problème, au contraire. Merci de me répondre pour savoir si la proposition est toujours d'actualité?

Bon week end,

Stéphanie.
GR Gramar ·
j'ai vu que tu avais fait fille au pair en irlande et je souhaite partir a dublin 6 mois environ durant l'année scolaire avec une copine afin d'être fille au pair. j'aurais voulu quelques renseignements sur la vie en Irlande, si la vie est chère, si tu es passée par une organisation pour faire fille au pair, en bref comment s'est déroulé ton séjour 😏.

merci
* *

Similar discussions

You might also like