Quiter l'aéroport O'Hare de Chicago à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible d'allez de l'aeroport o'hare de Chicago jusqu'au centre ville à vélo? Le gps avec la carte OSM et google map m'indiquent un chemin mais j'aimerai être sûr. Merci à tous.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Consulte Google maps tu vas voir l'état véritable des rues que ton GPS te suggères.

tu pourras voir ceci par exemple ;
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FO Forrest83 ·
Salut Stratele52, les avenues ont l'air très larges et c'est justement ce qui m'inquiete, je ne sais pas si elles sont autorisés aux vélos. Merci pour ta suggestion.
Salut Stratele52, les avenues ont l'air très larges et c'est justement ce qui m'inquiete, je ne sais pas si elles sont autorisés aux vélos. Merci pour ta suggestion.

AhAh , tu n'es plus en Europe mais en Amérique, tout est gros. Seul les autoroutes sont interdites comme partout. Tu verras rarement des gens en vélos aux États-Unis contrairement à chez toi.
FO Forrest83 ·
Je m'en etais rendu compte lors d'un voyage en voiture en 2012, la seule chose qui me chagrine c'est pour sortir de l'enceinte de l'aeroport, ensuite les av. semblent normales même si elles sont à l'americaine 😉. Comme l'avion attéri de bonne heure, si je peux économiser les 50 ou 60 $ de taxi jusqu'à chinatown, ce serait une bonne chose. Merci à toi.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
On peut amener un velo dans le metro de Chicago sauf pendant les heures de point lundi a vendredi. Il y a une station de metro a l'aeroport.

https://www.transitchicago.com/howto/bring-your-bike-train/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bo nsoir voisin Vous pouvez quitter o hare en velo Il suffit de ne pas prendre la i94 Mais vs allez traversr des quartiers pas terribles pour aller a chi atown, surtout si vous passez par le sud
FO Forrest83 ·
Merci beaucoup Jean-Pierre, cela me semblait possible mais sans aucune certitude et je viens d'apprendre que c'est également possible en métro cela me donne donc deux solutions. Merci beaucoup pour ton aide et tous les conseils sont les bienvenus, je ne suis pas d'une nature inquiète mais je ne refuse aucun conseil. Merci encore. Olivier,
JP Jpg13 Globetrotter ·
C est vrai que j ai vu pas mal de velos dans le metro et pour les bus il y a un po rte velo a l avant sur le pare choc
FO Forrest83 ·
Cela me laisse donc pas mal de possibilités, j'improviserai sur place selon l'heure et les circonstances car j'ai toujours eu du mal à planifier quoi que ce soit 🙂. Merci encore pour ces renseignements, aujourd'hui c'est plage au Lavandou 😎. Olivier,
j'improviserai sur place selon l'heure et les circonstances car j'ai toujours eu du mal à planifier quoi que ce soit 🙂.

C'est une très mauvaise idée😕
FO Forrest83 ·
Bof, jusqu'à present ça ne m'a pas trop mal réussi et je ne vais pas changer à mon âge. Merci pour ta sollicitude 😉. Olivier,

Similar discussions

You might also like