Quoi faire à Londres, Lisbonne, Porto, Séville, Madrid et Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour,

Voila, je pars pour quelques jours pour chacune de ces villes : Londres, Lisbonne, Porto, Seville, Madrid, Barcelone et j'aimerais savoir l'essentiel à faire et les endroits à ne pas manquer obsolument dans ces villes.

Mercii,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
EN Envallis Globetrotter ·
De ce que je sais :

Londres : Buckingham, Tower Bridge, Big Ben et House of Parliement, Hyde Park, British Museum, balade le soir dans Soho, Piccadilly, glander sur Trafalgar Square, shopping sur Oxford Street

Lisbonne : Castelo Sao Jorge, balade dans les rues de l'Alfama et du Barrio Alto, prendre le tram 28, Bélem avec sa tour et le monastère des Jéronimos, le Parc des Nations s'il te reste du temps
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CG Cgo ·
waouw, quel programme... Londres, le museum, rien que le hall d'entrée, on se croirait chez Harry Potter, regarder de près l'architecture et les détails, déco vertèbres sculptées sur les colonnes... squelettes accrochées en "guirlande" au plafond.... immense dinosaure ds l'entrée... le tate (entrées gratuites pour les deux), Kew Garden, la relève de la garde pour le fun, les écureils ds le parc en attendant la relève de la garde, tower bridge etc etc etc Barcelone, Gaudi, Gaudi, Gaudi et la ramblas, le quartier gothique, avec orangers ds les cours intérieurs, en se baladant le soir au nez on les trouve les orangers, une odeur.... et gaudi toujours et encore... Parc Guëll, Sagrada Familia et tous les immeubles, parc sympa aussi et Gaudi encore... La Casa Mila, très sympa la visite, une terrasse absolument délire...
ET Eternel2002 Regular ·
merci les amis. : )
To see once is worth more than hearing a hundred times!
SA Sara75 ·
Seville je ne vous conseille pas cette ville dans les mois de juillet et août parce que la temperature peut rejoindre le 42°-45°🤪 j'ai verifié personnellement mais surement c'est une ville magnifique 🙂 à voir: La cathédrale Santa María de la Sede est le plus grand édifice gothique du monde. LA GIRALDA ET LA COUR DES ORANGERS La tour de la cathédrale de Séville (Giralda) et son cloître (Cour des Orangers) faisaient partie de la grande mosquée al-Moharrem ALCAZAR ROYAL DE SEVILLE Casa de Pilatos et pour le shop embrujo sevillano une originale et merveilleuse boutique, dans le centre touristique et commerçant de Séville, zone de passage et promenade obligatoire pour ceux qui voudront découvrir la Séville authentique Madrid meme chose de Sevilla pour la temperature, il est magnifique la vie nocturne, la modida espanola 😎 à voir : El Prado, El Parque del Retiro, Plaza mayor à San Francisco el Grande, Catedral Almudena et Palacio Real, De la Plaza de Oriente à la Plaza Puerta del Sol Salut 🙂

Similar discussions

You might also like