Quoi faire à Windhoek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, Nous partons à la fin de septembre pour un tour de la Namibie avec Traditours. Comme nous arrivons avant le groupe nous aurons un 24 heures à passer à Windhoek avant leur arrivée. J'ai beau chercher des choses intéressantes je ne trouve rien qui remplisse une journée. Il y a le tour de ville et le township mais quoi encore? Je n'ai jamais fait d'équitation de ma vie et quant aux réserves avoisinantes qui permettent de voir nourrir des lions et autres bêtes, est-ce vraiment intéressant quand on va partir en safari les 15 jours qui vont suivre? J'aurais aimé faire de l'observation d'oiseaux mais y a-t-il des guides qu'on peut trouver? Si quelqu'un a des suggestions elles seront bienvenues... Nous n'aurons pas de moyen de locomotion personnel Merci LOU
lou
TH Theduck75 Regular ·
Bonjour,

De quoi tenir une journée : le centre commercial^^, le petit piétonnier avec de l'"artisanat", quelques belles boutiques avenue de l'Indépendance, l'église luthérienne, les jardins du Parlement, le petit musée de l'histoire de la Namibie (très petit, une heure suffit) et une balade dans Katutura pour l'atmosphère des "townships" (discrètement quand meme, ne pas trop jouer les voyeurs là-bas). Perso, j'ai aimé humer l'atmosphère de la capitale comme première approche du pays avant de quitter l'urbain et de partir à l'assaut des paysages et des animaux.
FR Francky4 Veteran ·
Faire attention que les magasins sont fermés le Samedi après-midi et le Dimanche... ! ! !
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonsoir, Ça dépend où vous logez, mais sans voiture les possibilités sont minces. Si comme je le devine entre les lignes vous partez pour 15 jours bien denses en camion sur les routes namibiennes, profitez donc de la journée pour vous reposer et buller au bord de la piscine de votre guesthouse... Il y aura des oiseaux !
FR Francky4 Veteran ·
Ahhh ? bah s'il y a des oiseaux... !!!

;-))

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like