Quoi visiter en deux jours à Los Angeles et où loger avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour je devrais passer deux jours à los angeles par rapport a mon ciruit, que me conseillez vous de voir et ou loger pour un prix raisonnable, en sachant que j'arriverai de la cote pacifique (de san francisco) et donc que je me serai arrêté deja pour voir santa barbara, malibu... merci d'avance de votre aide
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tout dépend de l'âge de tes enfants mais je dirais:

Paramount Ranch: visite gratuite d'un lieu qui a servi au tournage de nombreux westerns et séries Universal Studios: parc d'attractions sur le thème du cinéma (1 journée entière) Marcher sur la plage entre Santa Monica et Venice Beach Voir la vue sur LA depuis le Griffith Observatory

Il n'y a pas d'endroit idéal pour loger, tu auras beaucoup de voiture à faire quoiqu’il arrive. Tu peux essayer de loger à Hollywood.
MO Mohau ·
Bonjour, d'accord avec Itat "tout dépend". Je dirais en priorité Universal Studio, mais il faut y consacrer une journée complète, et le mieux est de réserver en avance un passe avec parking (et si possible le coupe-file), c'est très cher, mais excellent. Dans ce cas, il faut loger sur Hollywood, attention à bien localiser, pas n'importe où sur Hollywood boulevard non plus. La dernière fois, nous avions fait le choix de loger près le l'aéroport de LAX. Excellent rapport qualité prix au Comfort Inn cockatoo near lax, excellent rapport qualité prix, copieux petit déj.😉

Similar discussions

You might also like