Avis sur le rachat de franchise 4x4 - Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je pars demain pour la Namibie. Enfin !! et j'ai malheureusement appris aujourd'hui que la carte Visa 1er ne couvrait pas la franchise sur les 4x4..😠

Notre parcours : Windhoek - Sesriem - Walvis Bay - Opuwo - Etosha - Rundu - Botswana (Maun) - Windhoek

J'aimerais avoir votre experience sur le rachat des franchises. Est ce vraiment utile ? Vu le prix on peut se poser des questions.

Merci pour vos réponses
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour,

Est-ce utile ? Oui si vous cassez le 4x4, non si il ne vous arrive rien. C'est comme pour les assurances tout risques ou uniquement au tiers ou avoir une mutuelle qui rembourse peu ou celle qui rembourse beaucoup. C'est un choix en fonction de vos convictions et du niveau de risque que vous pouvez/souhaitez prendre. Pour ma part j'ai choisi un niveau intermédiaire mais j'ai surtout pris l'assurance pneu et vitre qui ne coûte pas grand chose.

Mais j'y pense, on pourra discuter de votre choix directement sur place, j'y serais samedi matin 😉

Bon voyage et don't stress (enfin pas comme moi ...)
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
RO Roronew Veteran ·
C'est aussi une bonne raison pour ne pas prendre un 4x4 (inutile sauf en saison des pluies ou dans les zones reculées du Kaokoaland). Mais bon , pour toi c'est trop tard... RR.

Similar discussions

You might also like