 |  |  |
 | | | | Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Guismo56 · 19 June 2015 à 18:28 · 6 photos 53 messages · 12 participants · 5 620 affichages | | | | À: Aoreora · 20 June 2015 à 20:23 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 047 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'y suis passé par journées de brouillard dense : rien à voir à 10 mètres ! partie remise :) | | | À: Aoreora · 20 June 2015 à 20:44 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 034 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"....Ah la Plage Blanche! 40 km de sable. Essayez. Vous y reviendrez..."
En fait, il s'agit de Legzira et Massa... La plage blanche, c'est ici :
| | | À: Minguy · 20 June 2015 à 21:21 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 019 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh! J'avais reconnu! Je connais assez bien cette grande région du sud jusqu' à Smara et DakhlaJe vous parlais de la Plage Blanche pour vous dire pourquoi on roulait sur le sable. Simplement le plaisir. L' intérêt demandiez-vous? Le plaisir. | | | À: Aoreora · 21 June 2015 à 9:52 · Modifié le 21 Jun 2015 à 11:12 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 967 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'en conclurais en conseillant cette vidéo que j'ai particulièrement apprécié, il m'arrive donc d'aimer les 4X4 voyageforum.com/...embre-2014-d6823972/ | | | À: Hannahannah · 21 June 2015 à 11:12 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
excellent ce film, très bien construit et qui met le pays et les endroits traversés en valeur, les frissons sont justifiés et.. 10 ans de moins et un peu de sous, je pars  merci hannah | | | À: Cambrousse · 21 June 2015 à 11:17 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 938 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux que vous appréciez toutes les deux Hannah et vous, ce que nous aimons! | | | À: Cambrousse · 21 June 2015 à 11:19 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi c'est surtout un peu de sous qui me manque, pour l'age.... on devrait y arriver.   
C'est une belle façon de montrer le Maroc, celui où effectivement un 4X4 est utile, le Maroc es grands espaces, une grande attention est portée aux populations, le montage est soigné, la musique agréable, bref, je suis contente que tu ais apprécié. | | | À: Hannahannah · 21 June 2015 à 12:38 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 921 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
remarque moi aussi, l'âge je ferais avec. Je vais lancer une souscription pour le 4X4 ! 
je ne suis pas contre par principe, c'est le coté vroum vroum c'est moi que v'la qui me gave. mais pour mieux découvrir pas de soucis. | | | À: Guismo56 · 21 June 2015 à 18:09 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 872 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour GG, très belle vidéo sur cette zone que je compte faire en vélo ; pas de pb pour savoir ou que c'est !!! bonne continuation à vous..Cdlt..Rv et encore merci pour cette vidéo qui permet d'avoir un aperçu sur la zone de la passe dite de " Marech".. | | | À: Aoreora · 21 June 2015 à 18:21 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
si je suis venue voir ce sujet (la boue..) c'est justement parce que j'aime certains parcours qui permettent de découvrir la Maroc autrement. J'ai souvent parcourue les pistes en 405 et même la plage blanche que tu aimes j'ai le souvenir en 1973 ? dans ces eaux là à peu près (avant la marche verte) de m'être bien plantée avec....une Ami 8, ça a donné une belle rencontre avec des américains qui nous ont dépannés. Ce n'était pas des 4X4  mais il me semble que l'objectif reste le même, découvrir autrement, on peut aussi comme certain forumeur (voir Baroud) découvrir en 206    le tout étant de ne pas faire des courses pour des courses sans avoir le temps de voir le paysage et de rencontrer les populations, de faire attention aux endroits de pâturage du bétail etc...
Aujourd'hui je découvre autrement à pied le plus souvent.
Hannah | | | À: Hannahannah · 21 June 2015 à 18:51 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 852 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mon dieu quelle horreur !!! 
Cela fait un moment que cela me chatouille de faire cette itinéraire en 205  ... Peut être à la prochaine descente... | | | À: Baroud35 · 21 June 2015 à 18:55 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 849 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... et que j'chipote à l'unité près ! | | | À: Baroud35 · 21 June 2015 à 18:55 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouh, mon dieu, je m'as trompé.....mais bon là ou passe ta 205 ta 206 passeras surement non ? | | | À: Hannahannah · 21 June 2015 à 18:56 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 845 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les 206 ont une garde bien basse je trouve... (j'en ai une une, dans une autre vie) | | | À: Cambrousse · 21 June 2015 à 18:59 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 839 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faut la bricoler ma pov dame.... | | | À: Hannahannah · 21 June 2015 à 19:02 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 834 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
des échasses pour 206 ? je ne prépare pas le concours lepine ma brav'femme ! | | | À: Aoreora · 21 June 2015 à 20:48 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Effectivement on a " pris notre pied"..... dans la boue qui a les vertus de soulager les douleurs musculaires et articulaires. On en a grand besoin en 4x4 !  A bientôt Gégé 56 | | | À: Hannahannah · 21 June 2015 à 20:50 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 807 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Béa a raison, trop basse... Et toutes les 205 ne passent pas non plus. Je crois que la XAD à un châssis spécial ou ça vient des essieux je ne sais plus (suis pas bon mécano  ) mais elle est plus haute ça c'est sûr...
J'ai racheté depuis la même en blanc pour refaire une virée et elle a quelques cm de - que la bleue au point le + bas, possible que l'ex proprio l'avait modifié... Ceci dit, ces cm de -... cela aurait suffit à me bloquer sur les pistes les plus durs que j'ai pris.
Mais si des 4 L y sont passés... Je passerai, na ! | | | À: Baroud35 · 21 June 2015 à 21:01 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 801 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
T'as plu qu'à changer contre la 4l de service...... ceci dit j'ai vu une caisse améliorée pour passer dans les bois (en Gironde) il y avait des gros ressorts qui la rendait plus haute et le mec avait découpé des trucs, mais pour rouler sur route walou | | | À: Guismo56 · 21 June 2015 à 22:18 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 778 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous faisons des émules en fin de post! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 5 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |