 |  |  |
 | | | | Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Guismo56 · 19 juin 2015 à 18:28 · 6 photos 53 messages · 12 participants · 5 618 affichages | | | | À: Aoreora · 20 juin 2015 à 20:23 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 046 affichages · Partager j'y suis passé par journées de brouillard dense : rien à voir à 10 mètres ! partie remise :) | | | À: Aoreora · 20 juin 2015 à 20:44 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 033 affichages · Partager "....Ah la Plage Blanche! 40 km de sable. Essayez. Vous y reviendrez..."
En fait, il s'agit de Legzira et Massa... La plage blanche, c'est ici :
| | | À: Minguy · 20 juin 2015 à 21:21 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 018 affichages · Partager Oh! J'avais reconnu! Je connais assez bien cette grande région du sud jusqu' à Smara et DakhlaJe vous parlais de la Plage Blanche pour vous dire pourquoi on roulait sur le sable. Simplement le plaisir. L' intérêt demandiez-vous? Le plaisir. | | | À: Aoreora · 21 juin 2015 à 9:52 · Modifié le 21 juin 2015 à 11:12 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 966 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 11:12 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager excellent ce film, très bien construit et qui met le pays et les endroits traversés en valeur, les frissons sont justifiés et.. 10 ans de moins et un peu de sous, je pars  merci hannah | | | À: Cambrousse · 21 juin 2015 à 11:17 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 937 affichages · Partager Tant mieux que vous appréciez toutes les deux Hannah et vous, ce que nous aimons! | | | À: Cambrousse · 21 juin 2015 à 11:19 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 936 affichages · Partager Moi c'est surtout un peu de sous qui me manque, pour l'age.... on devrait y arriver.   
C'est une belle façon de montrer le Maroc, celui où effectivement un 4X4 est utile, le Maroc es grands espaces, une grande attention est portée aux populations, le montage est soigné, la musique agréable, bref, je suis contente que tu ais apprécié. | | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 12:38 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 920 affichages · Partager remarque moi aussi, l'âge je ferais avec. Je vais lancer une souscription pour le 4X4 ! 
je ne suis pas contre par principe, c'est le coté vroum vroum c'est moi que v'la qui me gave. mais pour mieux découvrir pas de soucis. | | | À: Guismo56 · 21 juin 2015 à 18:09 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 871 affichages · Partager Bonjour GG, très belle vidéo sur cette zone que je compte faire en vélo ; pas de pb pour savoir ou que c'est !!! bonne continuation à vous..Cdlt..Rv et encore merci pour cette vidéo qui permet d'avoir un aperçu sur la zone de la passe dite de " Marech".. | | | À: Aoreora · 21 juin 2015 à 18:21 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 861 affichages · Partager Bonjour,
si je suis venue voir ce sujet (la boue..) c'est justement parce que j'aime certains parcours qui permettent de découvrir la Maroc autrement. J'ai souvent parcourue les pistes en 405 et même la plage blanche que tu aimes j'ai le souvenir en 1973 ? dans ces eaux là à peu près (avant la marche verte) de m'être bien plantée avec....une Ami 8, ça a donné une belle rencontre avec des américains qui nous ont dépannés. Ce n'était pas des 4X4  mais il me semble que l'objectif reste le même, découvrir autrement, on peut aussi comme certain forumeur (voir Baroud) découvrir en 206    le tout étant de ne pas faire des courses pour des courses sans avoir le temps de voir le paysage et de rencontrer les populations, de faire attention aux endroits de pâturage du bétail etc...
Aujourd'hui je découvre autrement à pied le plus souvent.
Hannah | | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 18:51 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 851 affichages · Partager
Mon dieu quelle horreur !!! 
Cela fait un moment que cela me chatouille de faire cette itinéraire en 205  ... Peut être à la prochaine descente... | | | À: Baroud35 · 21 juin 2015 à 18:55 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 848 affichages · Partager ... et que j'chipote à l'unité près ! | | | À: Baroud35 · 21 juin 2015 à 18:55 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 846 affichages · Partager ouh, mon dieu, je m'as trompé.....mais bon là ou passe ta 205 ta 206 passeras surement non ? | | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 18:56 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 844 affichages · Partager les 206 ont une garde bien basse je trouve... (j'en ai une une, dans une autre vie) | | | À: Cambrousse · 21 juin 2015 à 18:59 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 838 affichages · Partager Faut la bricoler ma pov dame.... | | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 19:02 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 833 affichages · Partager des échasses pour 206 ? je ne prépare pas le concours lepine ma brav'femme ! | | | À: Aoreora · 21 juin 2015 à 20:48 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 806 affichages · Partager Salut, Effectivement on a " pris notre pied"..... dans la boue qui a les vertus de soulager les douleurs musculaires et articulaires. On en a grand besoin en 4x4 !  A bientôt Gégé 56 | | | À: Hannahannah · 21 juin 2015 à 20:50 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 806 affichages · Partager Béa a raison, trop basse... Et toutes les 205 ne passent pas non plus. Je crois que la XAD à un châssis spécial ou ça vient des essieux je ne sais plus (suis pas bon mécano  ) mais elle est plus haute ça c'est sûr...
J'ai racheté depuis la même en blanc pour refaire une virée et elle a quelques cm de - que la bleue au point le + bas, possible que l'ex proprio l'avait modifié... Ceci dit, ces cm de -... cela aurait suffit à me bloquer sur les pistes les plus durs que j'ai pris.
Mais si des 4 L y sont passés... Je passerai, na ! | | | À: Baroud35 · 21 juin 2015 à 21:01 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 800 affichages · Partager T'as plu qu'à changer contre la 4l de service...... ceci dit j'ai vu une caisse améliorée pour passer dans les bois (en Gironde) il y avait des gros ressorts qui la rendait plus haute et le mec avait découpé des trucs, mais pour rouler sur route walou | | | À: Guismo56 · 21 juin 2015 à 22:18 Re: Raid au Maroc "De la boue... beaucoup de boue..." (vidéo) Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 777 affichages · Partager Nous faisons des émules en fin de post! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |