Salut, en mai j’espère être rentré!!
Je voudrais faire
Nador,
Midelt, le Ziz,
Merzouga voir mon pote Ibrahim (la caravane), puis j'ai un autre pote a
Arfoud, puis un autre vers
Guelmin, c'est le problème d'aller au
Maroc depuis trop longtemps, je connais plus de gens qu'en
France 
, puis les plages blanches et remonter pour
Tanger. Dépend un peu aussi de mon copilote si il y a moi les villes pas trop, mais si la personne a jamais vu, je ferais un effort....
Si je peut me permettre effectivement partir trop nombreux augmente le risque d'embrouille!!!
Par expérience, 3 véhicules est le bon chiffre, 2 sont ok le 3éme suis, mais c'est tellement un plaisir que l'on veut faire partager aux autres que l'on se laisse entraîner.
Puis un voyage au
Maroc ne ressemble jamais au suivant.....
Puis vous avez des bolides rapport a moi

je vous retarderez
Merci pour l'invit en tout cas sympas
Cordialement