Raid motoneige cet hiver au Québec
by Tripaoworld
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir avec notre tribu cet hiver au Québec. Je souhaite partir 5/6 jours avant pour faire un raid à motoneige, c’est un rêve que j’ai depuis des années. Cependant toutes mes recherches m’amènent vers des excursion en tout inclus y compris vols aller et retour ce qui gonfle considérablement la facture.
Avez-vous des bonnes pistes à explorer ou même des organismes avec lesquels vous seriez passé.
Merci par avance pour vos retours.
Venez couvrir nos voyage sur https://instagram.com/triparoundourworld?igshid=1kypwlwhj501q
Pourquoi tu ne réserve pas directement avec un locateur/organisateur de randonnée ????
Il y en a dans les Laurentides, à Québec, en Mauricie, en Gaspésie.....etc.
1- définis le genre de circuit ou randonnée que tu veux. ( 1 jours, 3 jours, camp de base ou chalet ou hotel 5 étoiles, seul ou en groupe, etc.) 2- communiques directement avec eux. (il y en a plein sur le net avec des commentaires.)
Bon séjour!
n.b. la période devrait etre prise en compte pour le secteur visé (Ex. Gaspésie=neige assurée)
Il y en a dans les Laurentides, à Québec, en Mauricie, en Gaspésie.....etc.
1- définis le genre de circuit ou randonnée que tu veux. ( 1 jours, 3 jours, camp de base ou chalet ou hotel 5 étoiles, seul ou en groupe, etc.) 2- communiques directement avec eux. (il y en a plein sur le net avec des commentaires.)
Bon séjour!
n.b. la période devrait etre prise en compte pour le secteur visé (Ex. Gaspésie=neige assurée)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Avez-vous des bonnes pistes à explorer ou même des organismes avec lesquels vous seriez passé…………..
Contactes en privé le membre BARZAZ....c, est un maniaque de la motoneige. Je suis certain qu'il a toutes les infos que tu cherches….
Contactes en privé le membre BARZAZ....c, est un maniaque de la motoneige. Je suis certain qu'il a toutes les infos que tu cherches….
On met longtemps à devenir jeune...
Je l'ai fait en 2002 et c'est une expérience extraordinaire que je souhaite revivre en 2022 donc je vais suivre avec intérêt cette discussion
vik1
Log in first, then come back to this page.










