Randonnée E4 (ouest de la Crète) du 5 au 13 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Déjà parcouru en 2007 en fin avril-début mai et y retournant pour le faire connaitre à ma compagne, j'ai un doute quant à l'ouverture des restos et chambres à ces dates plus avancées. Je pense à Elafonisi, Sougia, Agia Roumeli par exemple. De plus, j'avais fini mon périple sur Santorin et Paros et voulant réitérer ce voyage, je me heurte à la plausible absence de ferrys début Avril !! si certains d'entre vous ont fait la 1ère étape : Kastelli-Kambos par Polyrinia, Sirikari (soit par l'intérieur plus court), peuvent ils m'expliquer la fin du parcours. En 2007 je m'étais passablement perdu aux antennes avec leurs voies d'accés dans tous les sens, non indiquées sur ma carte allemande au 1/100000 acheté à Héraklion et très recommandée! Merci d'avance claudeduvar
claudeduvar
MA Magne2 Globetrotter ·
il existe des cartes Grecs ( avec alphabet Grec / latin ) plus détaillés

www.anavasi.gr
Hasta la vista
IM Imaqa Regular ·
Bonjour,

J'ai fais une partie du E4 début avril 2011 (environ une semaine avant toi), il n'y avait effectivement pas grand chose d'ouvert... Attention aussi selon le trajet que tu fais mais il se peut que les gorges de Samaria soient fermées car encore remplies d'eau (nous n'avons pas pu effectuer cette portion et sommes passés le long de la côte, où le chemin n'est vraiment pas en bon état) J'avais fait un petit retour sur cette rando car effectivement, il est difficile de trouver des infos pour cette époque : http://voyageforum.com/forum/retour_randonnee_e4_dans_sud-ouest_crete_en_avril_D4198442/

et pour la carte, d'accord avec Magne2 : Carte ANAVASI

bonne balade
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
CL Claudeduvar ·
Bonjour Christelle et merci de m'avoir donné ton appréciation sur cette partie du E4.Parcourue en solo en fin avril 2007-de Kastelli àHorasfakion, je repars avec ma compagne 20 jours plus tôt. En portage léger, j'espère trouver des chambres et surtout des restos ouvert à cette saison. Je crois comprendre que vous étiez en tente.J'évite les gorges d'agiaroumelli et prendrai le ferry à l'étape difficile(Sougia-Agia)en espérant en trouver un.Je me suis planté sur la 2ième partie du séjour:pas de bateau pour Santorin vers le 14 avril! Alors on continuera un peu plus loin sur l'E4... Bonne journée, Claude
claudeduvar

Similar discussions

You might also like