Randonnée en Dordogne sur le GR6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RL
Bonjour et merci à cyclosylvain pour ses infos. Notre projet de rando sur le GR6 Montbazillac-Sarlac sac à dos. Les difficultés d'hébergement se profilent... Avons acheté le topoguide "Traversée du Périgord" GR6-GR36 qui est bien "avare" en info hébergement.

Prévoyons des étapes d'environ 25-28 kms et sommes 8 Départ Bergerac/Montbazillac le 7 mai 1ère étape : Faux ou Bournazel 2ème étape : vers Trémolat 3ème étape : Les Eyzies 4ème étape : Sarlat Connaitriez vous des hébergements (gite étape, chambre hote ou hotel à des tarifs pour randonneurs )

En vous nous excusant de votre mise à contribution et en vous remerciant pour votre aide.

Régine et André du Béarn
DI Disry342 ·
Il y a une auberge de jeunesse à Cadouin mais je vois que le GR6 passe au nord du single de Trémolat
LU Ludomero Veteran ·
Pas le temps de chercher mais je suis presque certain que quelqu'un d'autre avait lancée une trame sur le même sujet il y a quelques mois.

Concernant l'auberge de jeunesse de Cadouin elle est située sur un très beau site.
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)
AC Acajou04 ·
Bonjour,

Je cherche ce topo guide (Gr6-Gr36) qui ne semble plus être disponible. J'habite Montréal et j'ai fait toutes les librairies sans succès. l'auriez-vous par hasard en pdf. Merci. Danielle Martin

Similar discussions

You might also like