Randonnée Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous, je vais partir a hawaii au mois de juin et je voudrais faire des randonnées. je cherche des randonnées à la journée. j ai cherché sur le net mais je n ai pas trouvé beaucoup de randos. j ai surtout trouvé des randos de quelques heures et de 3 a 8 miles environ.

savez vous si il existe beaucoup de randos accessibles. existe il des randonnées plus longues. je cherche des randonnées de 20 a 30 kms.

merci à tous.
ME Mellone Veteran ·
Bonjour,

Tu parles de quelle ile d'hawaii ? (hawaii étant un archipel).

Pour de longues rando c'est dur d'en trouver (je pense). Tu as sur l'ile de Kauai, le fameux napali coast trail en 2 jours aller retour ou 3 si tu veux le faire tranquillement. aussi le waimea canyon, mais en fait c'est super des spots sympa à voir plus que de grande randonnée.

Sur Big island, dans le parc des volcans tu as des belles rando sur la cote, qui peuvent durer quelques jours, sympa et très peu de touristes qui font ces rando. Presque seul au monde !🙂 ... perso j'ai dormi sur ce trail dans "un camping" où il n'y avait personne et il y avait des cocotiers et donc noix de coco pour se rafraichir !! sympa car pas d'eau !! et très chaud !

L'ile de Maui est sympa aussi mais pas de long trek, plus à la journée.

En tout cas si tu voyages sac à dos ca ne te coutera pas cher du tout, camping pas cher et nourriture ok (sauf si tu te fais des extras). Les bus 2 $ le trajet donc pas cher et le stop marche aussi !

Bonne route francois
http://myovoo.blogspot.fr/

You might also like