Bonour à toutes et à tous !
Je pars prochainement pour un voyage de 2 ans en Amérique du Sud, et je me pose la question du rangement de l'appareil photo (je suis certain que cette question à été évoqué mais après la lecture des 3 premières pages et rien trouver via la fonction recherché, je me suis dis qu'il vallait mieux créer un nouveau sujet, donc désolé si le sujet existe déjà :s)
Je possède un sac bandoulière classique qui protège mon appareil à merveille, mais il est trop encombrant, d'autant plus que j'ai pris la décision de ne pas prendre d'objectifs avec moi...
Je cherche donc une solution pour ranger mon Reflex seul dans mon backpack sans pour autant perdre en protection, mais bien gagner en poids et en encombrement, tant pis si je perds en accessibilité ;)
Merci d'avance pour vos idées / réponses !
Bon voyage à tous
Original post











