Bonjour
Aux EAU et à Dubai en particulier , c'est le service des cartes grises ou l'administration si tu veux , qui délivre les plaques d'immatriculation .
En aucun cas tu ne peux faire faire une plaque comme on peut le faire en Europe ou ailleurs .
Comme te l'as dit un des membres :
- " ne te fais pas prendre à la Douane ou à la police
des frontières Emiratis "
- Le mieux serait d'aller voir dans un garage pakistanais ou indiens , chez les "Bricolous" , tu auras plus de chance .
Si je peux me permettre un conseil , n'en ramasses pas une dans la rue car il y a des caméras partout ....
Aux Emirats quand tu as un accrochage , tu es obligé d'appeler la police pour faire le constat et souvent tu n'as pas le temps de les appeler qu'ils arrivent déja.
Je te souhaite un bon voyage et peut-etre se croisera-t-on labàs puisque j'y repars du 4 au 24 AVRI 2013 .
Si tu veux conduire labàs , n'oublies pas de demander un permis international .
Je n'avais pas fait attention à la date de ton message , alors cela servira-t-il à quelqu'un d'autres ......