Réaliser un documentaire sur le lucha libre au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous réalisons un documentaire sur la Lucha Libre et ses dérivés. Nous arrivons à Mexico DF le 02 mars 2009. Ne maitrisant pas toutes les subtilitées de la langue espagnole (pourtant nous prenons des cours mais vu notre marge de progression..hihi). Nous aimerions savoir si une bone âme est disposée à nous aider sur ce sujet, en nous accompagnant à diverses interviews ( luchadores, fans, ...) Dans le cadre de ce reportage si l'un d'entre vous à des connaissances sur le sujet, des contacts de personnes passionnées et même de lutteurs n'hésitez pas à nous contacter. Toutes les rencontres sont les bienvenues.

Anne, Fab et Loïc
ME MeMyself ·
je suis allé voir la Lucha Libre a mexico et je vous conseille de vous informer a l'auberge de jeunesse dans la Zocalo la El Cathedral ( si ma memoire est bonne )

il y a un mek la bas qui fait de la lutte et donne des expéditions il connait tout les lutteurs et pour quelques peusos je suis certain que vous pourriez avoir des bonnes entrevues exclusive avec les meilleurs lutteurs.
LU Luchadores ·
Merci pour cette info. Connais tu le nom quartier ou se trouve cette auberge? En tout cas grand merci pour ton temps et ta réponse.

A&F

Similar discussions

You might also like