La réalité sur les bourses d'études en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
En Afrique les bourses d'études octroyées par les pays industrialisés sont les propriétées privés du ministère en charge. Elles ( les bourses d'études) circulent entre les mains des bourgois, alors que normalement elles sont destinées au pauvres parents qui n'arrivent pas à payer correctement les études de leurs enfants. C'est triste, mais c'est tout ça l'Afrique. Serge.
KA Kamiko Globetrotter ·
oui, et.............

c'est quoi ta question ?
CA Carrel ·
Oui c'est ça la triste réalité, Mais il existe une alternative, postuler pour les bourses non gérées par les ministères.En contactant directement les organismes donnateurs. Pour connaitre les adresses des organismes, fondations qui octroient chaque année des bourses d'études, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur http://www.gippafe.com/bourses
Blaise Carrel TCHASSEM Tél: +237.99.34.35.70 114, rue la Fontaine, Bépanda DOUALA contact@blaisetchassem.com
EK Ekra ·
Merci sincèrement pour ces informations.Je vais de ce part consulter ce site, et j'espère que je serai satisfais. Seulement j'aimerais savoir si Carrel a été dans la meme situation que moi. Merci
EK Ekra ·
Ma question est de svoir comment obtenir une bourse d'étude dans ces conditions?

Similar discussions

You might also like