Avis récent sur compagnie Aeroflot Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour

Je cherche des avis récents sur un voyage Paris Bangkok avec la compagnie russe Aeroflot , car j ai vu des prix défiant toutes concurrences sur leur site

Merci
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est pas compliqué, voir ICI 😛 Sinon, un avis récent d'un ami venu avec cette compagnie depuis la Thailande pour un séjour en France: c'est pourri, le service est déplorable et faut vraiment pas avoir le choix (comme depuis la Thailande ou c'est le meilleur prix) pour prendre cette compagnie. Il a ajouté: plus jamais...mais bon t'en a pour ton argent, mais y a peut-être aussi bon marché pour un meilleur service comme Turkish Airways (après tout dépend du délai de transfert a Istanbul) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JO Jojoone1 Globetrotter ·
On l'a pris l'an dernier. Les avions, ça va. Le personnel, pas des comiques. La nourriture, pas géniale. Le transit à Moscou permet de se rendre compte de l'impact de milliers d'années d'un climat difficile sur l'état d'esprit des slaves. Ou alors ils sont comme ça quand ils n'ont pas bu, va savoir... Maintenant, rien de honteux. Pour des vols dont on a de toute façon hâte qu'ils finissent, je préfère payer 500 € de moins qu'avec une compagnie où les plateaux repas sont bons et les hôtesses souriantes... En tout cas, Indian Airlines c'est pire !
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Il serait peut être temps de boycotté cette compagnie d'état russe, non ?

L'Union Européenne a levé des sanctions contre la Russie en raison (et à raison) de sa politique inqualifiable et meurtrière dans l'Est de l'Ukraine (et pas que là - rappelons la guerre contre la Géorgie en 2008 et je ne parle même pas de la Tchéchénie) qui pourrait mener au déclenchement d'une troisième guerre mondiale.

Poutine et sa clique au pouvoir en Russie sont directement responsable de la destruction en vol d'un appareil de la Malaysia Airlines

Faudrait quand même pas l'oublier.

Nous, voyageurs, faisons de même à notre échelle et n'empruntons plus Aéroflot.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Bonsoir,

En dehors du fait que vous êtes légèrement hors sujet, je suis d'avis que la réalité géopolitique est exactement le contraire de ce que vous pensez, qui correspond au lavage de cerveau que nous font les médias occidentaux. Ces médias sont la propriété de grands groupes industriels, eux même aux ordres de....vous savez, le grand pays constitué de plein d'états qui provoque des guerres partout dans le monde depuis un siècle. Etonnant que vous n'ayez pas suggéré à notre ami de ne pas aller dans un pays régi par une dictature...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
AS ASM91 Regular ·
bonjour , ma fille vient de prendre cette Cie en Août pour nous rendre visite , pas de problème à signaler , arrivée même en avance à Bangkok , et pile à Paris .Par contre elle confirme que les Russes sont pas des rigolos.....Escale à Moscou , aéroport tristounet.... Bon voyage
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonsoir, En dehors du fait que vous êtes légèrement hors sujet, je suis d'avis que la réalité géopolitique est exactement le contraire de ce que vous pensez, qui correspond au lavage de cerveau que nous font les médias occidentaux. Ces médias sont la propriété de grands groupes industriels, eux même aux ordres de....vous savez, le grand pays constitué de plein d'états qui provoque des guerres partout dans le monde depuis un siècle.

Dansl les années 30, vous auriez été pote avec Chamberlain et Daladier, et enthousiaste supporter des accords de Munich.
VI Vincethai Regular ·
en tout cas AirIndia , c'est pire

Bonjour j'ai deja pris air india deux fois de Paris a Bangkok et si il affiche toujours des prix aussi bas je continuerais. J'ai trouve beaucoup d'avantage a cette compagnie: -C'est celle qui offre les temps de voyages les plus court pour le voyage avec escale -Elle a le plus grand choix de repas (les vegetariens sont super) -C'est la seule qui a l'apero vous demande directement si vous en voulez deux verres ! -De Paris a Delhi vol de nuit , parfait pour dormir et au retour voyage sur une seule journee parfait pour le decalage horaire -pas d'escale au milieu de la nuit -vol de Paris a Delhi en Dreamliner au top -30 kg de baggages
VI Vincethai Regular ·
Il serait peut être temps de boycotté cette compagnie d'état russe, non ?

L'Union Européenne a levé des sanctions contre la Russie en raison (et à raison) de sa politique inqualifiable et meurtrière dans l'Est de l'Ukraine (et pas que là - rappelons la guerre contre la Géorgie en 2008 et je ne parle même pas de la Tchéchénie) qui pourrait mener au déclenchement d'une troisième guerre mondiale.

Poutine et sa clique au pouvoir en Russie sont directement responsable de la destruction en vol d'un appareil de la Malaysia Airlines

Faudrait quand même pas l'oublier.

Nous, voyageurs, faisons de même à notre échelle et n'empruntons plus Aéroflot.

+1000

tion]
TH THVincent Veteran ·
Jamais voyagé avec eux en éco mais en business, c'est vraiment nul, niveau comparable à Egyptair.
Vincent
BP Bpvf78 Regular ·
Oh la la mais en parlant d 'Aeroflot j ai déclenché une vague d' avis défavorable, par contre j ai vu qu' à certaines dates, , le vol Paris Bangkok est opéré par Air France sur la partie Paris Moscou puis Moscou Bangkok par Aeroflot

Pour ce qui est de Air India on m a dit que si je voyage sur un Dreamliner, c est tres bien... car avions recents..

Au niveau tarif j ai omis de vous dire que sur Octobre j ai vu un aller a 335 euros avec Aeroflot ( je n ai besoin que d un aller car j arrive avec une vksa B)
AS ASM91 Regular ·
je vous confirme que sur la partie paris moscou c'est avec air france
BP Bpvf78 Regular ·
je vous confirme que sur la partie paris moscou c'est avec air france

Non mas toujours, j ai vérifié sur le site Aeroflot
AS ASM91 Regular ·
c'était comme cela en Août , la semaine dernière pour ma fille , peut être n'ont ils pas les accords commerciaux toute l'année.
ne te prive pas d'opter pour ce qui semble le plus intéressant pour toi-même car ce ne sont pas les donneurs de leçons qui te rembourseront la différence.
BP Bpvf78 Regular ·
ne te prive pas d'opter pour ce qui semble le plus intéressant pour toi-même car ce ne sont pas les donneurs de leçons qui te rembourseront la différence.

Oui merci, mais c est vrai qu en matiere de transport aéronautique pour Bangkok, il y a le choix, après j ai eu d autres échos sur Aeroflot, en gros, sieges confortables, place pour les jambes, nourriture correct, personnel pas aimable, aeroport de Moscou pour le transfert pas top, bref si on fait la balance du pour ou contre on peut opter pour un léger pour.. par contre chose que je n avais pas vu.. on est limité à 23 kg en soute et je pense que cela ne va pas le faire, car je pars pas en vacances mais pour y travailler, donc je vais sans doute me diriger vers une compagnie qui accepte jusqu'à 30 kgs ( les compagnies du golf ) En tout cas merci a vous tous pour vos avis
DA Davidoff79 Veteran ·
bonsoir +1 satisfait d'air india plus que certaines compagnies d'europe un peu comique a new dheli après très correct dans l'avion (neuf)🙂
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
BP Bpvf78 Regular ·
bonsoir +1 satisfait d'air india plus que certaines compagnies d'europe un peu comique a new dheli après très correct dans l'avion (neuf)🙂

Et le poids en soute est de combien? ? Tu as eu un dreamliner ??
BO Bongphilou Regular ·
"donc je vais sans doute me diriger vers une compagnie qui accepte jusqu'à 30 kgs ( les compagnies du golf ) "

oui, ou vietnamienne ou malaisienne
DA Davidoff79 Veteran ·
20 kg et oui le dreamliner
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
VI Vincethai Regular ·

30 kg
BP Bpvf78 Regular ·

30 kg

Ah Davidoff dit 20 kg de bagage en soute pour air india, alors 20 ou 30 kg???
TH THVincent Veteran ·
Pour la Thaïlande avec Air India, il me semble que c'est 20 kg en éco ou 30 kg en business + 10kg supplémentaire si vous êtes membre de leur programme de fidélité.
Vincent
BP Bpvf78 Regular ·
Pour la Thaïlande avec Air India, il me semble que c'est 20 kg en éco ou 30 kg en business + 10kg supplémentaire si vous êtes membre de leur programme de fidélité.

Alors je suis allé sur le site de air india, dans la section bagage, on a Paris new delhi 30 kg et new delhi bangkok 20 kg, Bizarre.. non ?
TH THVincent Veteran ·
Si mes souvenirs sont bons, on a le droit a 30 kg pour un vol vers l'Inde mais seulement 20 kg si on est en transit avec une destination finale n'est pas en Inde. Donc CDG-DEL-BKK, ça devrait faire 20 kg ?

Alors je suis allé sur le site de air india, dans la section bagage, on a Paris new delhi 30 kg et new delhi bangkok 20 kg, Bizarre.. non ?
Vincent
BP Bpvf78 Regular ·
Si mes souvenirs sont bons, on a le droit a 30 kg pour un vol vers l'Inde mais seulement 20 kg si on est en transit avec une destination finale n'est pas en Inde. Donc CDG-DEL-BKK, ça devrait faire 20 kg ?

Ok merci Thvincent
OT Otto44 ·
j ai entendu dire que certains voyageurs embarquant sur Aeroflot c etaient vue confisquer leur spiritueux acheter en duty free a l aeroport ... des commentaires la dessus?
VI Vincethai Regular ·
j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk 😏
TH THVincent Veteran ·
Je veux bien vous croire...

Officiellement:http://airindia.com/...ggage-allowances.htm

Paris - Other Destinations (For journeys originating from Paris)

Executive Class 35 Kgs. Economy Class 20 Kgs.
Vincent
VI Vincethai Regular ·

en fait , on as tous les deux raisons 😏 c'est que moi j'ai mon billet aller bkk-cgg et retour cdg-bkk et dans ce sens c'est 30 kg mais pas dans l'autre sens ou c'est que 20 kg comme tu dis 😉
BP Bpvf78 Regular ·
j'ai encore pris airindia en juin et je reconfirme que c'est 30kg pour cdg bkk 😏

Ok merci vincethaiet cela s est bien passé avec air india??
BP Bpvf78 Regular ·

en fait , on as tous les deux raisons 😏 c'est que moi j'ai mon billet aller bkk-cgg et retour cdg-bkk et dans ce sens c'est 30 kg mais pas dans l'autre sens ou c'est que 20 kg comme tu dis 😉

Attendez .... moi je sais plus ou j habite... on récapitule. ? Aller paris bangkok 30 kgs ?? Et bangkok paris 20 kgs.... c est ca... alors que cela soit dans un sens ou dans un autre si on prends un billet aller retour on se doit a un moment de s alléger de 10 kgs ... premiere fois que je lis cela sur une compagnie
BP Bpvf78 Regular ·

Selon le bureau air india paris, c est 20 kgs en soute pour un paris bangkok

Le post de Vincethai semble pourtant clair.

Si vous achetez un BKK/DEL/CDG/DEL/BKK, la franchise n'est pas la même que si vous achetez un CDG/DEL/BKK/DEL/CDG....
BR Brooks59 Regular ·
J'ai pris Aéroflot pour aller en Thaïlande cet été de Bruxelles!

J'ai été très satisfaite de la compagnie. Nous avons pu prendre nos sac a dos de 50L en cabine avec nous, l'avion était propre, assez d'espace pour les jambes, la nourriture pas plus dégueu que sur une autre compagnie, écran individuel, aucun retard à aller et au retour, pas de perte de bagages (sac mis en soute au retour) et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre... Par contre les hôtesses sont plus vieilles que sur les autres compagnies et les russes ne sont pas super aimable, mais bon pour moi ce n'est pas le plus important...

Je n'hésiterais pas à repartir avec eux, surtout au prix que nous avons payé en plein mois de Juillet 😏
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
(...) Je n'hésiterais pas à repartir avec eux, surtout au prix que nous avons payé en plein mois de Juillet 😏

Donc, Putin peut massacrer autant qu'il veut, l'armée russe envahir tous ses voisins, les missiles russes descendre tous les avions de lignes que qui volent au dessus des territoires convoités par le Kremlin; cela ne vous empêchera pas de partir en vacances avec Aeroflot. 🙁

Cf. le post de Ragamuffin
BR Brooks59 Regular ·
C'est quoi votre problème? J'apporte mon avis sur le vol que nous avons passé! Pour moi aucun rapport avec ce qu'il se passe en Russie...
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
(...) Pour moi aucun rapport avec ce qu'il se passe en Russie...

C'est bien ce que mon commentaire disait. Pour vous, pas de problème.

Pour d'autres, le problème est que Aeroflot est la compagnie d'un état qui a envahi un pays européen après avoir annexé une partie de son territoire, ce qui est une première en Europe depuis la seconde guerre mondiale et les mêmes agissements de l’Allemagne nazie (sans parler de l'URSS).

Pays qui de plus soutient et fournit en armes de guerre des "séparatistes" qui ont abattu un appareil civil plein vol.
TH Therat Veteran ·
et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre...

Alors là, sans trop m'avancer, je ne pense pas que la compagnie y soit pour grand chose....🤪🤪🤪 Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
BR Brooks59 Regular ·
et surtout je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre...

Alors là, sans trop m'avancer, je ne pense pas que la compagnie y soit pour grand chose....🤪🤪🤪 Philippe

Oui peut etre, mais j'ai trouvé ça tout de même étrange... c'est pour ça que j'ai écrit "bizarre"
TH Therat Veteran ·

Oui peut etre, mais j'ai trouvé ça tout de même étrange... c'est pour ça que j'ai écrit "bizarre"

Je pense que là, le mot 'hasard' prend tout son sens.... sans vouloir m'avancer encore une fois, ou alors je suis pret a reviser mon jugement si une explication d'expert en la matiere venait a me contredire...🤪 Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
"je n'ai jamais eu les oreilles bouchées ni de douleur lors de la descente, c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je souffre le martyre à chaque descente mais pas avec Aéroflot, bizarre..."

parce qu'Aeroflot très bien dans les airs !

Ca me rappelle que j'ai eu très mal aux oreilles les premières fois. A mon premier atterrissage, je suis même resté sourd d'une oreille pendant une demi-heure. Par la suite, ça s'est atténué peu à peu jusqu'à disparaitre complètement. Le truc efficace c'est de se pincer le nez avec le pouce et l'index et de souffler fort de l'air vers le nez. Débouchage radical. Mais attention, hein, faut pas se rater, sinon...
Bonjour Conarvon,

Au fait, dans la CIA, vous volez sur quelle compagnie ?
BP Bpvf78 Regular ·

Si vous achetez un BKK/DEL/CDG/DEL/BKK, la franchise n'est pas la même que si vous achetez un CDG/DEL/BKK/DEL/CDG....

La franchise est la meme selon air india paris, soit 20 kgs en classe économique aller et retour et on passe forcement par Delhi

Ça aussi cela semble clair
BP Bpvf78 Regular ·
(...) Je n'hésiterais pas à repartir avec eux, surtout au prix que nous avons payé en plein mois de Juillet 😏

Donc, Putin peut massacrer autant qu'il veut, l'armée russe envahir tous ses voisins, les missiles russes descendre tous les avions de lignes que qui volent au dessus des territoires convoités par le Kremlin; cela ne vous empêchera pas de partir en vacances avec Aeroflot. 🙁

Cf. le post de Ragamuffin

Et hop on est parti dans un sujet politique, le probleme est pas là. On parle de trouver un vol pas cher et correct.. on parlz pas politique, il y a d autres forums pour cela...
ME Merk99 Veteran ·

c'est explique tres clairement sur le site d'AirIndia , dans la rubrique baggage .

Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
AS ASM91 Regular ·

Je pense que là, le mot 'hasard' prend tout son sens.... sans vouloir m'avancer encore une fois, ou alors je suis pret a reviser mon jugement si une explication d'expert en la matiere venait a me contredire...🤪 Philippe

bonjour , peut être que le pilote a commencé sa descente longtemps à l'avance , qu'il est descendu tout doucement , ce qui fait moins souffrir les oreilles qu'une descente où l'on perd plusieurs mètres rapidement. Cordialement
BP Bpvf78 Regular ·

c'est explique tres clairement sur le site d'AirIndia , dans la rubrique baggage .

On ne parle pas de la même chose, referez vous à ma demande initiale, qui etait un paris bangkok avec air india, je viens d avoir la reponse de air india paris bangkok , bangkok paris c est 20 kgs
BP Bpvf78 Regular ·

Petite precision, c est 20 kgs quand tu es en transit et que ta destination finale n est pas Delhi, par contre si on prends le programme fidélité Flying Returns, je ne sais pas si on a 10 kgs supplémentaires dès le premier vol ou si on a 10 kgs supplémentaires en cumulant des miles, je ne parviens a trouver la réponse sur ce point

Similar discussions

You might also like