bonsoir,
airasia pas de problême mais il faut faire la simulation jusqu'au bout car tout ce paye
bonne balade
Bonjour "Ricouthai"
C est vrai qu avec AIR ASIA il y a quelques taxes a rajouter au 1er tarif affiché .
C est une "Low Cost" , donc toujours des suppléments ( repas , choix du siège , bagage en soute , assurance ....) en compléments . Mais pour un vol court il est possible de ne prendre que le minimum : prix du vol + taxe d aéroport .
Par exemple , voici le détail de mon prochain vol entre Krabi et Bangkok :
Flight : 130 Baths
Airport tax : 50 Baths
Tax (?) : 10 Baths
Processing fee : 96 Baths
Soit un total de 286 Baths
Je pense qu AIR ASIA est une Cie correcte et vraiment pas cher en réservant ses vols plusieurs mois à l avance .
J ai un autre vol de prévu en juin entre Khon Kaen et Bangkok pour......133 Baths ( 3,40 € ) !
Flight = 0 Bath
Airport tax = 50 Baths
Counter payment = 53 Baths
Payment 7/11 = 30 Baths
Vous aussi , Vous Tous qui aimez et voyagez en Asie , profitez de tous ces bons tarifs .
Si Vous êtes en Thaïlande et achetez vos billets dans ce pays ( sur le site d Air Asia ) Vous pouvez faire votre réservation sans rien payer et sans utiliser votre carte de crédit .
Une fois la réservation faite Vous avez 24 heures pour Vous rendre dans un 7/11 ( épiceries locales ouvertes 24h/24h et que l on trouve PARTOUT ) pour régler vos billets d avions directement en cash ( Baths ) .
Entre 1 et 30000 Baths , la commission du 7/11 n est que de 30 Baths .
Bon voyage et Bons vols......
bonsoir
je sais pas comment tu as fait,
car j'ai déjà pris les billets ce que j'ai pu trouver au mieux pour nous 2, pour octobre:
suvarnabhumi- chiang rai 2500 thb thaismile
luang prabang-siem reap 98 usd vietnam airline
siem reap- suvarnabhumi 138 usd thaismile
don muang-trang 2019 thb nokair
et pour finir krabi-don muang 1150 thb thai lion air
avec les prix que tu trouves j'aurai fait de belle économies.
Bonjour Ricouthai
Effectivement , avec AIR ASIA Tu peux avoir de supers tarifs lors des Supers promos qu ils font plusieurs fois par an sur leurs sites ( BIG SALE ) . Ces promos sont également annoncées en pages entières dans les journaux locaux ( Thaïlande , Malaisie , Vietnam , Indonésie...... ) .
Il faut être à l affût ! Ces billets sont nombreux , mais à acheter pour des vols éfféctués plusieurs mois plus tard ( entre 3 mois....à plus d une année ) .
Les billets sont souvent annoncés à 0 ( Bath , Dong , M$ , Rps....) . Tu ne paies que la taxe d aéroport et taxe de procédure .
Par exemple , voici mes 5 prochains vols avec AIR ASIA ( tarifs TTC ) :
Bangkok à Chiang Raï = 396 Baths ( 10,50 € )
Khon Kaen à Bangkok = 133 Baths ( 3,40 € )
Kota Bharu à Kuala Lumpur = 18 M$ ( 4,10 € )
Kuala Lumpur à Ho Chi Minh (Saigon) = 45 M$ ( 10,40 € )
Krabi à Bangkok = 286 Baths ( 7,60 € )
En si prenant à l avance....Tu fais de très bonnes affaires !