Infos récentes Chili/Argentine (Patagonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
nous partons le 28 octobre pour 5 semaines parcours prévu :santiago-puertomontt-chaiten-parquepumalin-coyhaiqe-puertosnatales-puntaarenas-ushuaia-elcalafate-péninsulevaldez-bariloche-santiago puis quelques jours ile de Paques. Nous recherchons toutes infos :hébergement, transport, coins sympas sur ce parcours, le temps pour le mois de novembre. Pour l'instant je coince sur les possibilitées pour la partie chaiten vers puerto natales sachant que l'on privilégie le bus. Quelqu'un a t il testé l'hébergement dans les cabanes du parque Pumalin et les ballades. Possibilité d'excursion a partir de El calafate vers les glaciers. Quelqu'un à t il une bonne adresse sur l'ile de paques au niveau hébergement, peut on faire un maximum de ballade a pied seul. D'avance merci à tous. Peut donner infos sur mes derniers voyages à personnes intèrressée : 2004 RAJHASTAN GOA 2003 EQUATEUR-GALAPAGOS 2002 AFRIQUE DU SUD PARK KRUGGER 2001 POLYNESIE 2000 PEROU BOLIVIE
GIL&KIKI
EL Eldjoudhi Regular ·
Salut Gibilou ben ..juste une petite suggestion. aller au Chili et ne pas faire un petit detour par Valdivia, ..mais surtout Pucon. le village dans sa facon d'etre organise ressemble a une version brouillon et donc plus sympathique de Niagara on the lake. et les vues y sont magnifiques...bien sur pour ceux qui s'y prennent tot y a moyen de faire des virees sur les volcans...prenez vous y a l'avance parce que la location d'un taxi personnalise risque de vous couter la peau de vous savez quoi :O)

Vaparaiso ..et un peu Vina del mar sont a voir..surtout si vous tombez un jour de marche aux puces, generalement le dimanche..

moi j'ai fait un peu aux alentours de temuco et un peu au sud aussi.

Tiens pour le transport, quasiment tout le chili est parfaitement desservi en bus et pas du tout cher en plus.

je vois que vous avez ete au rajasthan aussi...ma copine et moi on y a ete en septembre dernier...notre favorite a ete Udaipur ;O)

bonne chance et bon voyage

Samir
* **************************************************** "..Il faut toujours prendre ses distances par rapport aux biens de ce monde. personnellement, j'en jouis, certes, mais je m'en fous..." San Antonio (Je le jure)

Similar discussions

You might also like