Avis récents sur Malaysia Airlines Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, j'aimerais connaitre l'avis de forumeurs ayant pris récemment un vol paris Bangkok avec Malaysia .Y a t il encore des passagers dans ces avions.? Y a t il un risque que des vols soient annulés par manque de passagers? merci pour vos réponses.
AP Apinya Veteran ·
Bjr, je ne suis pas sur qu'il y ai un vol direct Paris-BKK avec malaisia mais plutôt Paris -Kuala lumpur et KL-BKK.J'ai pris cette compagnie en septembre et récement le 6 février .Pas de soucis le vol est toujours maintenu , le remplissage devais être de 80 % A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Je suis allé en Thaïlande en novembre avec Malaysia. L'avion était quasiment plein ( en Eco... ) Idem au retour. Idem en février 2014, novembre 2013...2012...11...

Je suis retourné en Thaïlande ce mois ci. Mais avec Singapore Airlines. C'était beaucoup moins cher et un peu mieux.

Si vous vous inquiètez d' un dépot de bilan de Malaysia, oubliez ça. La Malaisie est un pays riche. C'est presque un pays du " Golfe ". Ceci dit." Ce n ' est plus la compagnie " 5 étoiles "qu'elle revendiquait être il y a 2 ou 3 ans. C'est une compagnie correcte, avec un grand choix de films de seconde catégorie, ou tout est distribué " chichement " en classe Eco. C'est vrai qu'en classe Eco il ne faut pas s'attendre a des miracles. L'aéoport de KL est du même tonneau. On peut le trouver bien. Tant qu' on n'a pas été a Singapour.

Donc no problem.
JA Jacques0 Veteran ·
Mais mieux vaut acheter l'aller simple et le retour après pour pas dilapider l'héritage

Ok -> je sors....🏴‍☠️
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas de vols BKK se fait via KUL Sur CDG /KUL AR il y a 4 mois en A380 - aller quasiment plein /80/90% - au retour pas un seul siège de libre ( dixit personnel de cabine) Un service très efficace
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Steph78 Regular ·
bonjour c est une tres bonne compagnie et meme en eco rien a reprocher certain vols etaient bcp moins plein apres la perte de leur dernier avion mais cette annee deja 2 vols avec eux . le paris bkk un peu long mais le a380 permet de voyager pas mal il faut l avouer apres c est un vol bcp plus court dans un 737 de memoire mais c est rapide sinon ecran correct avion propre personnel a l ecoute et repas j ose a peine l avouer pas mal du tout !en sept j en ai eu pour 437 euros ( ok le 11 septembre ! ) en janvier 605 euros sinon franchemment moi je recommande il ne faut pas hesiter ! bon voyage
VI VincentHH Regular ·
Le problème de Paris-Bkk c'est l'escale à Kuala. il faut changer d'avion pour aller à Bkk, ca fait faire un demi tour sur la carte, c'est dommage çà fait du temps de voyage en plus par rapport aux compagnie du golfe. Sinon c'est une bonne compagnie.
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Je préfère un tout petit demi tour avec 2 heures d'escale dans un aéroport pas trop mal ( KL ) ou 4 heures d'escale dans un aéroport super ( et pas cher ), ou l'on peut vraiment se reposer, que 5 ou 15 heures d'attente dans un aéroport assez nul ( mais moderne ) comme Doha, Dubaï, Abou Dhabi, Muscate ou autres. Je ne parle que de ce que je connais.
CR Cris91 ·
Bonsoir, merci de vos avis, j'ai hésité trop longtemps! la promo de 550€ avec malaysia a disparu , qui passe maintenant à + de 900€.Ce sera pour la prochaine fois!mais ce qui me gène quand meme avec cette compagnie, c'est le supplément de prix, quand on choisit sa place., et de rester 12 à 13 heures dans l'avion !coté couloir ça passe encore.C'est vrai que l'aéroport de KL est tres bien classé.Bref j'ai pris émirates à 502€, mais avec une escale au retour de 7h40 , ça va etre très long!! surtout la nuit.
HA Hatthung Veteran ·
Bsr,

Il me semble que beaucoup de compagnies facturent la réservation de certains sièges. Il est vrai que sur un Paris - KL - Bgk, ca majore le prix de 90 euros. Aéroport de KL bien classé ? Il n'est pas détestable. Mais si la qualité d' un voyage dépend un peu de la qualité des services, commerces ...de l'aéroport dans lequel vous arrivez / transitez, KL est assez loin de Singapour. Pas de prouesses architecturales, très fonctionnel, très abordable pour les gens friqués ou pour ceux qui n' ont pas trop de tunes (on va de Celio à Vuitton ), plein de sièges, " lits " , de services gratuits ou payants ( mais pas chers et de qualité ), bref, entre tous les aéroports de la région ( Jakarta, Yangon, Bgk, Hanoi, Saigon, PP ) , il me semble qu'il n' y a pas photo. En plus, on ne sent pas la discrimination positive comme à KL.
TI Tinorossi Regular ·
Pour le vol j ai prefere malaysian a singapore .par contre l aeroport y a pas photo . Changi the best in the world Et le 737 kl bkk un peu rough

Similar discussions

You might also like