Recharge de gaz à Bichkek (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour a tous

est t il possible de trouver des recharges de gaz a Bichkek ? ou c t plus simple de prendre un réchaud a essence

je vais arriver au Kirghizistan le 24 juin pour un périple de 3 semaines en vélo
ME Meg2 Globetrotter ·
vous trouverez sans problème des cartouches de gaz à Bishkek (standard avec valve à vis, compatibles Primus, MSR, etc). Par exemple au magasin Red Fox -Aksay
PL Plaisir38 ·
merci a vous.vos blogs sont très enrichissants pour des novices comme moi
RO Roronew Veteran ·
vous trouverez sans problème des cartouches de gaz à Bishkek (standard avec valve à vis, compatibles Primus, MSR, etc). Par exemple au magasin Red Fox -Aksay

MErci pr l'info. Et compatible camping gaz? RR.
ME Meg2 Globetrotter ·
Et compatible camping gaz?

je n'en avais pas vu. Mais pour être tout-à-fait honnête, je n'avais pas vraiment cherché puisque j'avais un réchaud Primus.

J'ai depuis plusieurs années investi dans un petit réchaud à gaz au standard "valve à vis", parce que en-dehors de France, c'est le plus répandu. Mon Primus ayant pris du jeu en prenant de l'âge, j'ai maintenant un réchaud Edelrid Kiro du même gabarit mais un peu + stable.

J'ai aussi acheté en complément un petit adaptateur qui me permet de l'alimenter avec des cartouches Camping Gaz (valve à baïonnette), si nécessaire, selon ma destination : >> monrechaud.com/catalogsearch/result/?o=edelrid&q=elderid
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans les hostels, ils leur restent souvent des cartouches partiellement utilisees que tu peux prendre gratuitement. Cartouches a vis seulement.
RO Roronew Veteran ·
Ok merci,

RR.
PL Plaisir38 ·
merci de ton message
CH Changgulu Veteran ·
il est plus facile de trouver de l'essence que du gaz, mais il y en a, bouteille à visser uniquement.
Peace & ride

Similar discussions

You might also like