Réclamation bagages MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LÉ
Bonjour, J'ai rencontré, durant cette magnifique croisière dans les caraïbes, un petit désagrément : j'ai en effet retrouvé à mon arrivée, à la porte de ma cabine, ma valise endommagée, rendue inutilisable, j'ai dû en acheter une à bord pour pouvoir rentrer chez moi... Après plusieurs passages à la réception du navire durant notre voyage, le formulaire dûment rempli, les dégâts dûment constatés par le personnel de bord, la seule réponse délivrée à la réception c'est d'envoyer un mail à l'adresse suivante : serviceclients@crosieres-msc.fr, adresse apparemment invalide[:/]. Depuis maintenant plus d'un mois je renouvelle ma réclamation, chaque semaine, à serviceclients@croisieres-msc.fr, en pensant que l'adresse communiquée est une erreur involontaire, mais sans recevoir aucune réponse. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil, une solution, hormis la lettre recommandée, une autre adresse mail par exemple, à me communiquer pour contacter MSC en matière de réclamation? En vous remerciant par avance de votre aide, Cordialement.
NI Nicom1946 Regular ·
3bonjour J ai cette adresse que j ai utilise Customerservice@croisieres-msc.fr essayez,
EV Evajules Globetrotter ·
Es tu sure que ce soit la faute de MSC ? Serais tu arrivée en avion et que la prise en charge donc les dégâts aient pu être faits avant l'arrivée sur le bateau. Sauf si tu as récupéré ta valise toi même bien sur. Auquel cas...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
NI Niixam34 Regular ·
Nous lors de notre croisière en Janvier dernier, on avait pris une croisiere Msc vol inclus pour Cuba, la roue est arrivé cassé. Du coup au retour, à Roissy on a été faite une réclamation. Ils nous pris notre ancienne valise avec la roue cassé et Il nous ont donné une neuve Air France
EV Evajules Globetrotter ·
Ce qui tendrait à montrer que ce n'est pas obligatoirement la faute de MSC ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TG Tgvlent Veteran ·
1 serrure à codes KC à l'arivée en cabine (donnée en bon état à l'embarquement). [:/] Grosses difficultés pour ouvrir, et dépot d'une réclamation à l'accueil. Intevention d'tecnicien qualifié (?) qui se contente de constater. Aprés maints efforts j'arrive à ouvrir la valise, mais serrure inutilisable par la suite. Monsieur MSC dans son imense générosité et son incomensurable mensuétude me fait un bon d'avoir de 60€. Fermeture de la valise avec un petit cadenas acheté 1€. De retour, j'ai téléphoné au fabricant à Nimes (trouvé sur internet) 1 semaine aprés je recevais deux serrures de remplacement.
LÉ Léaléonie Regular ·
Merci, j'essaie...
LÉ Léaléonie Regular ·
J'ai récupéré ma valise à l'aéroport de fort de france, l'ai roulée jusqu'au car de transfert, reprise à l'arrivée du car, puis encore roulée jusqu'au pied du bateau où je l'ai confiée au personnel de bord... Voyez par vous même, aurais-je pu la rouler dans cet état là?

Qu'en pensez-vous?
EV Evajules Globetrotter ·
Bien sur que non, ma réponse n'était qu'une "question hypothèse " Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TG Tgvlent Veteran ·
Ils l'ont attaquée à la disqueuse ou à l'oxycoupeur?

Sur qu'ils n'y sont pas allés de main-morte!!
NI Niixam34 Regular ·
Oh merde! Pas cool du tout! Nous les bagages été pris en charge jusqu'au bateau ( pas besoin de les récupèré à l'aéroport ) . A contrario du retour, où Il fallait les récupérer au pied du bateau.
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour martine

à mon avis il y a une erreur dans l'adresse mail

ça doit crocieres et pas crosieres
NI Nicom1946 Regular ·
non l'adresse est bien celle-là
LÉ Léaléonie Regular ·
Bonjour, Encore merci de m'avoir donnée cette adresse mail. J'ai enfin eu une réponse[:)], avec une indemnisation, et des excuses notamment pour l'adresse email qui m'a été communiquée sur le navire et qu'ils reconnaissent erronée. Bien à vous.
NI Nicom1946 Regular ·
Tant mieux! Cordialement

You might also like