Réclamation au Customer Service de MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjours

Ayant envoyé un mail au service réclamation MSC a la date du 3 juillet 2019. Je m’étonne de ne pas avoir encore de retour.

Etes vous déjà passé ce service de réclamation ?

Ma réclamation porte sur la très grande similitude de spectacle (4 spectacle identique en 7 jours de croisière) entre mes deux dernières croisière juin 2018 et juin 2019 même bateaux (Msc Magnifica) destination différentes.

Merci a vous.
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.
SA Sarnia Veteran ·
Vous voulez dire 4 spectacles identiques pendant la même croisière, ou d'une croisière sur l'autre? Parce que dans le deuxième cas (ce qui m'a l'air le cas) non seulement je ne vois pas le problème mais je ne trouve même pas ça anormal, quand on monte un spectacle adapté à une salle on le fait tourner tant que ça marche.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
EV Evajules Globetrotter ·
Si on regarde les dates, il y a un an d'écart entre deux programmes, ou est le problème ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TH Thierryetdo ·
Merci de vos réponses. Le spectacle du soir est très important pour moi et j'estime qu'un peu de diversité me semble normal entre deux croisière. Après ma question principal et importante pour moi porte sur le service réclamation. Donc j'espère que l'ont ne vas pas s'éterniser sur le bien fondé de ma demande, je regrette déjà d'avoir exposé les faits.
MSC Meraviglia 2017 / MSC Magnifica 2018 /MSC Magnifica 2019 /MSC Sinfonia 2019 / MSC Fantasia 2020.
SA Sarnia Veteran ·
Je pense que le service réclamation lui va s'interroger sur le bien-fondé de votre demande, et je pense que votre problème ne va pas être considéré comme prioritaire. Vous demandez quoi d'ailleurs? Que voulez-vous qu'ils fassent? Bon courage dans votre démarche, je n'ai en effet pas la réponse à votre question initiale.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...

You might also like