Récupération de bagages à Los Angeles pour Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Devant me rendre à Las Vegas prochainement en partant de Tahiti avec la Compagnie Air Tahiti Nui (Papeete/Los Angeles) et American Airlaines (Los Angeles/Las Végas), j'aimerai savoir si je dois récupérer mes bagages en soute à Los Angeles où s'ils suivent. A l'aller et au retour, est-ce la même procédure ? Je précise que j'ai acheté mon billet A/R auprès de la compagnie Air Tahiti Nui.

Merci de partager vos expériences,

Horac
JE JeffPrX Regular ·
Récupération à l'aller car entrée sur le territoire américain donc passage à l'immigration et reconnaissance des bagages et douane, ensuite on suit les pancartes connecting flight et on re-dépose les bagages. Au retour rien à faire, les bagages suivent par contre il faut se présenter au comptoir du 2ème vol pour avoir son boarder pass. Nous avons fait Paris/ Los Angeles/ Las Vegas l'été dernier avec Air Tahiti, et retour. Bonne journée Christelle
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
HO Horac ·
Merci beaucoup pour l’information.
HO Horac ·
Récupération à l'aller car entrée sur le territoire américain donc passage à l'immigration et reconnaissance des bagages et douane, ensuite on suit les pancartes connecting flight et on re-dépose les bagages. Au retour rien à faire, les bagages suivent par contre il faut se présenter au comptoir du 2ème vol pour avoir son boarder pass. Nous avons fait Paris/ Los Angeles/ Las Vegas l'été dernier avec Air Tahiti, et retour. Bonne journée Christelle

Bonjour,

Pour l'aller, il faut redéposer les bagages sur un tapis dans les ré-enregistrer ? Comment cela se passe exactement ?

Christine
JE JeffPrX Regular ·
on récupère les valises et on les dépose sur le tapis du vol suivant (zone connecting flight).
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
HO Horac ·
Merci

Similar discussions

You might also like