Récupération des bagages sur vols Europe/Etats-Unis avec escale à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

En juin, nous faisons un vol Bruxelles / Las Vegas avec escale à Chicago Compagnie aérienne SN Brussels airlines qui opère sur vols American Airlines

Ma question est donc de savoir si nous devrons récuperer les bagages à Chicago ou non... nous n'avons qu'une heure 45 pour changer d'avion (et donc de terminal) avec 2 enfants de 9 et 6 ans... donc, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps (surtout avec l'allongement des formalités douanières), surtout si nous devons encore récuperer les bagages... Où puis-je avoir l'info exacte ? J'ai appelé la compagnie qui n'a même pas su me répondre : en me disant, ça dépend des vols... donc comme info vague, il n'y a pas mieux...

Merci de votre aide !
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
SL Slasherfun Globetrotter ·
En arrivant à Chicago, tu prends tes bagages, tu passes les douanes et la frontière, et tu les reposes tout de suite après sur un tapis roulant commun à tous les vols. Au retour, les bagages seront enregistrés jusqu'au bout.
Contributions CC BY-SA
NO Nordikcam Veteran ·
Bonjour, C'est prévu. On récupère les bagages après être passé à l'immigration. Passage de douane et on les rjette sur une bande passante. Ils auront déjà reçu dès BRU l'étiquette de destination finale. il suffit alors d'aller à la porte d'embarquement.
PA PatEmma Regular ·
C'est moins une question de récupération des bagages que de temps de changement... Franchement, il faut compter environ 1 heure pour passer l'immigration, la douanne et récupérer les bagages. Apres, tu dois prendre le train et repasser la sécurité. Soit tu tentes si tu es sur d'étre mis sur le vol d'apres, soit tu essayes de réserver un vol plus tard. ET puis, dépechez vous pour sortir de l'avion, car à Chicago, il n'y a que 2 passages pour tous les vols internationaux
TA Tanss Globetrotter ·
Pour les formalités de transit voir http://www.voyages-transversales.com/billetusa.htm#transit

1.45 c'est un peu fin à Chicago. Mais si la compagnie aérienne vous a vendu ce vol avec cette combinaison c'est qu'elle s'engage à vous acheminer. Il y a de nombreux vols entre Chicago et Las Vegas, si vous perdez la correspondance prévue on vous mettra sur le vol suivant.

Similar discussions

You might also like