Récupérer des Miles/points après avoir acheté des billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Salutations,

J'aimerai savoir si des personnes ont dejà rencontrées cette situation; J'ai acheté des billets aller retour pour l'amérique du sud pour l'été prochain avec la compagnie TAM. Il se trouve en regardant leur programme de fidelité que je pourrai bénéficier d'un vol intérieur avec les miles gagnés par un aller retour transatlantique! Mais je n'ai pas de carte de fidelité! Pensez vous que je puisse récupérer des points après avoir acheté mes billets? J'ai essayer de me créer un compte de fidelité sur le site internet mais ce site est une vraie calamité je n'arrive pour le moment pas a bien l'utiliser!

Merci !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, on n'obtient les points qu'après avoir fait le vol.

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Il se trouve en regardant leur programme de fidelité que je pourrai bénéficier d'un vol intérieur avec les miles gagnés par un aller retour transatlantique! Mais je n'ai pas de carte de fidelité!

Ça me semble assez gros, mais bon si tu le dis... EDIT : Tiens oui, 12000 miles accumulés pour un A/R transatlantique, 10000 miles nécessaires pour un A/S intra AmSud.

Pensez vous que je puisse récupérer des points après avoir acheté mes billets?

Oui. Mais les miles ne sont crédités qu'après un vol, pas à l'achat.
Contributions CC BY-SA
TU Tubeuh ·
Dommage pour moi !🙁

Merci!
MA Mad972 Veteran ·
Il se trouve en regardant leur programme de fidelité que je pourrai bénéficier d'un vol intérieur avec les miles gagnés par un aller retour transatlantique!

Salut.

TX a le même genre d’offre.

Entre un vol transatlantique (4260 miles X2) et le bonus de bienvenue (3000 miles) on peut avoir un vol régional à 10 000 miles.

Pas forcement rentable, je sais, mais ce sont des données brutes.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Si la question est de récupérer les points, il est possible de présenter la carte de fidélité à l'enregistrement du vol, pour que le numéro en soit enregistré. Si la question est d'utiliser les points du vol retour pour faire un vol intérieur pendant votre séjour, la réponse est non: Les points ne sont crédités que vol effectué.

Similar discussions

You might also like