Reflex Pentax K200D pour appareil photo numérique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour à toutes et à tous 🙂

Voilà, j'ai pour projet/envie/rêve (rayer les mentions inutiles) de partir en voyage autour de la slovénie et ses consoeurs à pied.

Et j'aimerais bien pouvoir enfin bénéficier d'un bon appareil - mais sans tomber dans le pro de la photo xD - pour pouvoir prendre des tas et des tas de photos ^^

C'est pourquoi, j'aurais aimé entendre quelque conseils, ou tout simplement des critiques sur l'appareil que j'ai "pré-sélectionner"

=> Pentax K200D. Faut dire que le prix attractif de la chose a largement contribué à mon attention.

Donc voilà, pour partir sur les routes, qu'en pensez vous et surtout si vous avez d'autres avis je suis toute ouïe 😉
"Je ne suis pas fais pour travailler, la preuve, ça me fatigue"
JC Jcd1 Regular ·
salut

J'ai un Pentax réflex numérique aussi (k10 D) et la gamme que tu vises pour le prix tu ne peux pas te tromper. La qualité est au rendez vous. Vas voir sur des sites qui en parlent et qui montrent des photos prises avec cet appareil pour pouvoir comparer avec d'autres. Après ce n'est qu'un problème de gout ou d'habitude. Tu auras l'avis des nikonnistes, ou des partisans d'autres marques, cela tiens du sectarisme si tu ne vises pas du matériel professionnel.

Bonnes photos et bon voyage

Similar discussions

You might also like