Refus de visa F-1 à deux reprises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour tout le monde. Je viens vous faire part de mes mesavantures a l'Ambassade des États-Unis au Senegal. J'ai fait une premiere demande, le 07 mars 2018, soldée par un refus, pour cause j'ai pas d'attaches avec mon pays qui me contraindront a rentrer chez moi. Je me suis préparé, ayant mm une lettre de promesse d'embauche de L'Agence Nationale des Chemins de Fer du Senegal, arrivé a mon entretien aujourd'hui, 09 mai 2018, on me l'a une fois de plus refusé sans mm me poser assez de questions. Personnellement je pense k cei par rapport au relevé bancaire, puisk j'ai amené le mm k j'avais au 1er RV, datant du 31-01-2018. Du coup je veux postuler d'ici deux semaines Inshallah, vue k mon programme d'étude debute le 26 mai 2018. Que me conseillez-vous svp??? Je suis preneur de tous conseils. Merci et à tout à l'heure.
JA Jako84 Regular ·
Salut Nam, Moi je te conseil personnellement d'oublier c'est affaire pour le moment , c'est peine perdu!
MI MisterNam ·
Bonjour Jako84. Merci pour ta participation. Donc tu me conseilles d'attendre d'ici combien de temps avant de postuler a nouveau ? Merci.
TE Tecno ·
je suis dans l mm as que toi frére
hhhhuuuiuu
TE Tecno ·
ON é dans le mm cas
hhhhuuuiuu
MI MisterNam ·
Bonjour tecno, peux tu me faire signe sur ce numéro comme ca niou gueueneu wakhtaan ????? 782732414. Merci
TE Tecno ·
Vous avez whatsapp
hhhhuuuiuu

Similar discussions

You might also like