Annulation de visa i20 suite interruption de scolarité?
by NBornot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Mes 2 filles (17 et 19 ans) sont parties début janvier 2020 faire une école de langues pour 9 mois à San Diego (Californie) avec un visa étudiant i20. Avec l épidémie actuelle du coronavirus elles ont quitté le campus de leur école et ont pris une colocation. La directrice de leur école leur a dit qu elles ne pouvaient pas interrompre leur scolarité de plus de 2 semaines sinon leur visa i20 pourrait être annulé. Est ce vrai ? Avez vous des infos là dessus ? Merci
Natacha
Natacha
Bonjour madame
D’abord je voudrais vous exhorter à garder votre calme car vos filles sont entre de très bonnes mains maintenant concernant la situation qui prévaut, vos filles évidemment pourraient perdre leur statut si leur situation avec l’école ne s’améliore pas. Avec l’arrivée du Covid-19 toutes les écoles sans exception si je n’abuse ont été fermées et donc normalement les cours se font en ligne donc vos filles devraient continuer leur cursus en ligne à moins que leur cas soit différent des autres cas. Demandez-leur si les cours continuent en ligne ou en classe et si les cours sont transférés en ligne et que vos filles suivent les instructions de leurs professeurs et sont toujours actives et présentes dans les fichiers de l’école, vos filles me risquent pas l’annulation de leur I-20. Prenez soin de vous!!!
l'espoir n'est pas fortuit parce que la vie est un KDO
Bonjour madame
D’abord je voudrais vous exhorter à garder votre calme car vos filles sont entre de très bonnes mains maintenant concernant la situation qui prévaut, vos filles évidemment pourraient perdre leur statut si leur situation avec l’école ne s’améliore pas. Avec l’arrivée du Covid-19 toutes les écoles sans exception si je n’abuse ont été fermées et donc normalement les cours se font en ligne donc vos filles devraient continuer leur cursus en ligne à moins que leur cas soit différent des autres cas. Demandez-leur si les cours continuent en ligne ou en classe et si les cours sont transférés en ligne et que vos filles suivent les instructions de leurs professeurs et sont toujours actives et présentes dans les fichiers de l’école, vos filles me risquent pas l’annulation de leur I-20. Prenez soin de vous!!!
Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait l'école n'est pas fermée car certains étudiants étrangers n'ont pas pu rentrer chez eux mais elle dispense des cours en ligne. Elles sont donc inscrites à ces cours et , comme vous le disiez, ont pu garder leur statut d'étudiantes. Bonne continuation
Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait l'école n'est pas fermée car certains étudiants étrangers n'ont pas pu rentrer chez eux mais elle dispense des cours en ligne. Elles sont donc inscrites à ces cours et , comme vous le disiez, ont pu garder leur statut d'étudiantes. Bonne continuation
Natacha
Log in first, then come back to this page.








