Informations pour la région de la Kullu et Parvati vallée en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
hé ben les gars a par Lepiaf que je remercie bien d'ailleurs ya pas grand monde qui peux m'indiquer des trucs sympas en dehors des principales villes citées dans les guides au sujet de cette region...🙁 merci quand meme😉 Laurent.
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu as du temps, va jusque Keylong. Si c'est en été, à Keylong et au Lahaul tu sors de la zone de pluie fréquente. Si tu as encore plus de temps, va jusqu'au Spiti (Kaza) et continue éventuellement la boucle par le Kinnaur.
TO Tollari ·
merci willemspie . j'y vais en septembre, au moins tout le mois tu crois qu'il fera deja trop froid? salut. Laurent.
WI Willemspie Globetrotter ·
Relativement froid, mais normalement OK jusqu'au 1er octobre. Le bus Manali - Kaza s'arrête le 1er octobre. De fortes chutes de neigr sur le col de Rohtang se produisent aussi parfois début octobre.
PA Parvat Globetrotter ·
M'enfin??? Il est pas le seul à acvoir répondu à ton précedent post!!!😛
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
TO Tollari ·
ouais exact j'ai eu plein de super reponses. merci les gars. sinon je vous ferez bien profiter de quelques photos sympas du maroc, afghanistan et thailande mais je sais pas trop comment les poster et en plus c'est du "raw" et les images font toutes dans les5 MO pieces, si vous savez comment dites moi, chui nul dans ces trucs... merci encore et si je peux rendre service avec des petits conseils techniques en photo argentique et numeriques j'en serais ravis . Salut. Laurent.

Similar discussions

You might also like