Avion de Delhi à Bhunter (région de Kullu Manali) dangereux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
BONJOUR A TOUS

Nous souhaiterions debut Novembre nous rendre dans la région de Kullu/Manali. Le trajet étant trés long (12 H.....) avec un enfant!!! nous souhaiterions prendre l ' avion de Delhi à Bhunter....( 2H ....) L ' aeroport étant tout petit!!et le circuit aérien montagneux....je me demande si cela n ' est pas dangereux!!! quelqu ' un pourrait il nous rassurer...y aurait il une personne qui aurait pris cet itinéraire???

merci de nous répondre... wangdy
MA Madie19 ·
salut... je suis allée a kasol l annee derniere, mais en bus.. donc de delhi a buntar environ 15h de bus... franchement sa a ete, a vrai dire j ai pris le bus de nuit donc je n ai pas vraiment realisé si c' est un trajet dngeureux... ce qui est sur c' est que dans les montagne (exemple, buntar jusqu a kasol c est 2 h de bus) assez craignos, 300 metres de denivelé une route etroite.... donc c´est a vous de voir le moyen que vous preferez, honnetement je suis assez du genre a flipper en avion ou en voiture (quand c´est pas moi qui conduit !) mais je crois que dans ce pays on se fait rapidement une raison.. Tout est plus chaud, le bus, l avion, le taxi.... bref c ´est l inde... La bas j etais dans le mode de pensée " si ça doit arriver, ça arrivera, , , tant pis " voila... mais le nord de l inde c ' est vraiment super, je n ai pas pu aller jusqu a manali et plus haut au ladak mais mon meilleur pote l a fait, les foto sont magnifiques et il en a vraiment pris plein les yeux.. bonne route, bon voyage...
Voyager forme l'esprit, celui qui voyage apprend a se connaître, celui qui voyage ne peut pas être mauvais, celui qui voyage detient une source casi intarissable de richesses et de souvenirs... Voyagez, rencontrez, partagez.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ok, mais je crois bien que l'avion ne suit pas le même trajet que le bus ... 😛
WA Wangdy ·
🙂MERCI POUR LA REPONSE!!!! je n ' ai pas encore pris de décision...avec un petit de 5 ans!! on verra...bien!!! Je m ' arrête vers Manali...le Ladak en cette période de l ' année doit être tres froid😛
DJ Djullé84 Veteran ·
On peut aussi le faire en hélicoptère : voir http://ladak.free.fr/news/html/2007/07avion4.htm

Bien sur, ça ne répond pas à la question de la dangerosité du vol Delhi-Bhuntar en avion.
WA Wangdy ·
MERCI POUR L ' INFO Disons que ça relance la question!!🤪 Si on revient vivants....on vous envoie un mail😉....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je m ' arrête vers Manali...le Ladak en cette période de l ' année doit être tres froid

Il ne doit pas faire très chaud non plus à Manali, on y skie pas loin.

Similar discussions

You might also like