bonjour,
je souhaite passer un mois en egypte (novembre) puis relier l'iran via la jordanie et la syrie.
est ce que c'est possible par la route ; train ou car au depart de damas?
pour quel bugdet transport?
Merci
Original post
by Giacinto79
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quelques photos d'IranFR
Fantastique Iran!FR
Hippie Trail, les chemins de KatmandouFR
Voiture de location et "self-drive" en IranFR
Photos ici et là d'IranFR
Iran, pays des poètes et des fleursFR
D'Erevan à TéhéranFR
Quatre semaines en IranFR
Le port du foulard pour les voyageuses en IranFR
L'Iran, à chaque fois je suis fasciné!FR
Tenue vestimentaire pour les femmes en IranFR