Rejoindre mon mari marocain aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour,

j'ai besoin d'information svp, mon mari a déposé une demande à l'Uscis le 19/08/2016 afin que je puisse le rejoindre, j'aimerai savoir si cela prend du temps ou nous devons faire appel à un avocat pour accélérer la procédure, tout en sachant que mon mari est marocain et a la nationalité et non pas la green card. cela fait 2 mois , et nous n'avons encore eu aucune réponse ...est c'est normale ???

Merci d'avance et bonne après midi
AM AmaKe6 Regular ·
Tout à fait normal, ça peut aller jusqu'à 1ans d'attente ou plus . Il faut vous armer de patiente. Avocat ou pas, un fois que les papiers sont envoyés, les services d'immigration sont ceux qui font le boulot, l'avocat ne vas pas accélerer la procédure.
AI Aitmimi ·
un an, ça va être dur...!!! mais bon on a pas d'autre choix..merci pour votre réponse et bonne journée 😉;)
AI Aitmimi ·
Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir un peu plus d'information, le service USCIS nous a répondu, en fait il nous a demandé des documents suplémentaires que nous avons déja transmis, et il a confirmé la réception de notre dossier, j'aimerai savoir ce que ca va passer après svp ? - y aura des documents à demander après ? - si vous avez une idée sur la durée qui vont mettre pour traiter mon cas ?

Merci d'avance Bonne journée à tous
AM AmaKe6 Regular ·
Comme répondu précédemment, c'est une procédure qui peut prendre du temps. Suivez les étapes. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à les contacter. Ils sont très aimables et répondent à toutes vos questions.
AI Aitmimi ·
D'accord merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like