Relier Cuba au départ d'un pays d'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Qui pourrait me dire s'il y a des possibilités de passer depuis un pays de l'Amérique centrale sur Cuba par voie directe (maritime ou aérienne, peu importe)? D'avance merci 🙂
LA Lalla Regular ·
Salut, De Cancun, tu as de nombreux vols réguliers. A+
MA Marcodile ·
merci pour ton aide
JJ Jjlasne Globetrotter ·
A partir de Cancun, deux fois par jour sur AeroCaribe. A partir de Panama City, deux a trois fois par jour selon les jours sur COPA et Lloyd. A partir de San Salvador, trois fois par semaine sur Lacsa. Eviter Cubana.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lalla Regular ·
Salut, Pourquoi éviter Cubana? A deux reprises, j'ai pris cette compagnie sans aucun problème. A+
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Cubana utilise un equipement russe tres age et a tendance a s' ecraser au decollage ou a l' aterrissage. Voir details au: www.airsafe.com/events/airlines/cubana.htm
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GA Gawtti ·
Salut, De Cancun, tu as de nombreux vols réguliers. A+

J'aimerais savoir si de cuba on peut aller à kingstone, cancun, nassau par la mer et si oui c'est combien et ca met combien de temps ? merci

Similar discussions

You might also like