Merci, par contre je pense pas qu'on est le temps, en octobre il fait nuit relativement tôt, on n'est pas des lève-tôt, on aime prendre notre temps donc je pense qu'on passera l'aprem à Cefalu (on pensait y aller le dimanche pour plus d'ambiance).
1 km jusqu'au centre à pied ça va !
Je notre quand même la villa.
On ne sait pas trop si la Sicile nous plaira, la météo est de plus en plus incertaine (en plus on n'a pas toujours de chance de ce côté-là) alors on a préféré ne rester que 6 jours, et si ça nous plait, revenir. Peut-être qu'une prochaine fois on louera une voiture en effet, mais ce sera bien budgétiser d'avance, ce sera pas forcément le voyage prévu un peu au dernier moment !
Ça nous rassure un peu sur la conduite en Sicile 😎 Par contre il est évident qu'avec une voiture c'est pour visiter les villages ou sites excentrés, parce que pour les grandes villes, c'est compliqué dans n'importe quel pays, mais encore plus en Italie !
20€ tout compris en effet c'est très correct et à faire pour une prochaine fois !
Malheureusement il est rare de pouvoir visiter des villages sans voiture ! Dans certains pays on peut mais avec de la patience et ça reste galère (peu de bus, etc), en France par ex c'est juste impossible donc de ce côté-là on n'a pas de quoi se vanter 🏴☠️
Là où on pense louer une voiture c'est en Andalousie pour faire les villages blancs, car on a déjà été 3 fois dans la région en se cantonnant aux villes, et aux Canaries.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus