Remboursement de billet chez Air Madrid
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Moi qui ait pris un billet d'avion pour San José le 18 janvier avec Air Madrid, je ne sais pas si je vais pouvoir partir :

La compagnie Air Madrid suspend tous ses vols

et puis:

Avis de crash ? Air Madrid garantie seulement jusqu'à samedi !

Quelqu'un a-t-il des informations ? est on susceptible de se faire rembourser ses billets dans ces cas là ? ou bien une low cost ne garantie pas la sécurité, et passer par une compagnie nationale, ca veut dire payer un peu plus cher, justement pour être sûr de partir ??

Bon courage à tous ceux qui ont un billet sur Air Madrid, et une pensée pour ceux qui sont coincés dans les aéroports, ou qui doivent partir pour les fêtes !!

Vincent
MI Michelzen Globetrotter ·
A lire le communiqué de la Cie (en espagnol seulement) http://www.airmadrid.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RS Rsztajn Regular ·
Tu es passé par eux directement ou par une agence de voyage?
VA Vainsse ·
Nouvelles frontières... que j'ai contacté et qui suivent le dossier si pépin il y a du côté d'airmadrid.
La licence de Air Madrid a été de plus purement et simplement supprimée http://news.yahoo.com/s/ap_travel/20061216/ap_tr_ge/spain_air_madrid_2 Actuellement il ya surtout un plan mis en place pour rapatrier les passagers bloqués, le remboursement des billets n'est pas évoqué pas plus qu'une "possible" continuation. A suivre mais cela presage maintenant rien de bon !
SI Simonpicou ·
Bonjour, Actuellement a Cusco au Pérou, j'ai un vol Lima Madrid vendredi prochain avec Air Madrid. J'ai demandé a mon père d'aller voir le plus vite possible l'agence de voyage (française) qui nous a vendu les billets. Voilà ce qu'il en est ressorti :

" Je sors de l'agence Ils reçoivent en direct tous les avertissements d'incidents sur les billets qu'ils ont vendus et pour le moment, il n'y a rien à signaler sur Lima-Madrid, c'est toujours Air Madrid qui l'assure par contre sur Madrid-Toulouse, le vol est transféré sur Iberia et vous décollerez de Madrid à 8h au lieu de 10h avec arrivée à Toulouse à 9h15

De toutes façons, elle nous tient au courant s'il y a quoique ce soit de nouveau ; d'après elle, Air Madrid assurerait l'international jusqu'à la fin de l'année"

C'est rassurant (peut etre trop) mais ça me parait completement contradictoire avec toutes les infos qui circulent, y compris le communiqué de la compagnie elle meme. J'aimerais savoir ce qu'on donné vos démarches, avez vous eu des réponses similaires ou completement différentes? Merci d'avance Simon
SU SuisseMadrid Regular ·
Air Madrid, c'est fini (enfin) pour de bon. Le ministère espagnol du transport est en train d'affreter 6 avions pour rapatrier les 130'000 passagers bloqués en Amérique latine, en Roumanie et en Israel. Ces vols se feront jusqu'au 21 décembre.

Les passagers dont le voyage n'a pas encore commencé doivent réclamer directement auprès de la compagnie.

Les détails (en espagnol) : http://www.fomento.es/MFOM/LANG_CASTELLANO/OFICINA_DE_PRENSA/NOTAS_PRENSA/2006/Diciembre/061215-17.htm

A noter que la suspension des activités de la compagnie a été décidée unilatéralement par Air Madrid, sa licence de vol n'ayant pas encore été suspendue par le ministère. Air Madrid est donc SEULE responsable.

Bonne chance à tous.
...A noter que la suspension des activités de la compagnie a été décidée unilatéralement par Air Madrid, sa licence de vol n'ayant pas encore été suspendue par le ministère. Air Madrid est donc SEULE responsable...

Cela a été fait depuis
AL Aladinsp ·
Bonjour Vincent, je suis dans la même situation, je vis en Argentine mais je suis en congé dans mon pays le Cameroun;le 28 janvier je devrais voyager par AIR MADRID de Madrid à Buenos Aires, je ne sais à quel saint me voeur et pris toute personne susceptible de nous aider à laisser son message ici ou m'écrire dans nor_ton2000@yahoo.fr une situation qui rend les fêtes trop tristes pour nous clients de air madrid.Courage à tous ceux qui sont dans notre situation.

Similar discussions

You might also like