Remboursement chez Cubana de Aviación
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QA
Hola !

je suis très embêtée. j'ai acheté sur internet un billet Fort-de France Cuba et me suis rendue compte ensuite que ce n'était pas les dates que je souhaitais. J'ai donc contacté la compagnie par mail (aucun des numéros de téléphone affiché ne répond) Ils ont mis un certain temps à répondre (quand enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour écrire en espagnol parce que de mon côté, bof bof...) ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient avec une pénalité de 100 euros quand j'aurai confirmé... J'ai confirmé et depuis, plus rien... Je ne cesse de les relancer par mail. Et toujours personne qui décroche le téléphone chez Cubana de aviacion que ce soit à Paris, à Montréal, à Cuba ou à Madrid...

Quelqu'un aurait une solution ??
MO Montérégie Veteran ·
Sur un autre sujet mais qui touchait Cubana, le membre Cubavida je crois mentionnait qu'il avait un bon service via Toronto....Rien à perdre d'essayer. Malheureusemnt je n, 'ai pas le no. de téléphone.

Ici à Mtl le service à la clientèle de Cubana=o
BA Badiner Veteran ·
Avec Cubana pour avoir une réponse la seule solution la lettre recommandé avec AR
16 ans de Cuba + de 20 voyages
FM Fmaej Globetrotter ·
Hola !

je suis très embêtée. j'ai acheté sur internet un billet Fort-de France Cuba et me suis rendue compte ensuite que ce n'était pas les dates que je souhaitais. J'ai donc contacté la compagnie par mail (aucun des numéros de téléphone affiché ne répond) Ils ont mis un certain temps à répondre (quand enfin, j'ai trouvé quelqu'un pour écrire en espagnol parce que de mon côté, bof bof...) ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient avec une pénalité de 100 euros quand j'aurai confirmé... J'ai confirmé et depuis, plus rien... Je ne cesse de les relancer par mail. Et toujours personne qui décroche le téléphone chez Cubana de aviacion que ce soit à Paris, à Montréal, à Cuba ou à Madrid...

Quelqu'un aurait une solution ??

Bonsoir ; avais tu payé avec une carte de crédit ? je suppose que oui ? s'ils t'ont dit qu'ils rembourseraient (moins 100E) surveille ton compte, peut être vont ils créditer ton compte via ta carte ? continue à les contacter par email ils finiront bien par répondre , non ? Aliénor
QA Qara ·
je dois comptabiliser 15 mails... et ils ne répondent pas (je les ai contactés avec la même adresse pour autre chose et ils répondent dans les 24h...) je surveille mon compte depuis 1 mois...

je vais tenter le recommandé...

ou alors y aller, puisque mon arrivée effective à Cuba est une semaine avant la date du premier billet que j'ai acheté...

ou les 2...

Oui, les 2 !

je suis vraiment très très très énervée qu'ils se permettent d'ignorer mes mails...
NO Nordikcam Veteran ·
Voler avec Cubana c'est déjà être à Cuba ! J'adore ! Mais je ne vole jamais avec Cubana !
QA Qara ·
moi j'adore moyennement le trou de 500 euros dans mon compte. Mais d'ici pour arriver à Cuba c'était la seule option (avec moins de 3 changements...)

Similar discussions

You might also like