Remboursement des taxes aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

je voudrais savoir si c est possible de se faire rembourser les taxes (tva) au etas unis

merci
NI Nikky Globetrotter ·
Non, il n'y a aucun programme de remboursement fédéral. Par contre, dans certains états américains, il peut y en avoir, faut se renseigner pour chaque état.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le TVA n'existe pas aux USA. Le "sales tax" est une taxe d'un etat quelconque et non pas le gouvernement federal. Seule la Louisiane rembourse le sales tax aux touristes etrangers. 5 etats (Delaware, New Hampshire, Oregon, Montana, et Alaska) n'ont pas de sales tax.
NI Nikky Globetrotter ·
Je le sais Aquilegia qu'il n'y a pas de TVA aux États-Unis 😉 C'est pour ça que j'ai écrit qu'il n'existait aucun programme de remboursement fédéral, puisqu'il n'y a pas de taxes fédérales, juste celles d'états.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI NicoGb Regular ·
Question qui m'est venu à l'esprit la semaine dernière. Je sais que c'étit possible, mais à ce jour, j'aimeraii également connaitre la réponse...

Est-ce possible rétroactivement ?
NI Nikky Globetrotter ·
Seule la Louisiane rembourse les taxes, selon l'information plus haut.
SE Sefora Regular ·
merci pour les infos

mais ou je peux me remnseigmer pour hawaii
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a pas de remboursement de taxe aux visiteurs à Hawaii.

Similar discussions

You might also like