Remorque "Convenience-I" pour vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3R
Bonjour

J'utilise une remorque monoroue"Convenience-I" fabriquée par TW-bents, et j'aimerais me procurer un second axe de roue à attache rapide en cas de casse; quelqu'un a t il déjà trouvé cet accessoire chez un revendeur français?
PH Phil86 Regular ·
j'ai acheté cette remorque sur ebay au début de l'été. Pas de chance (ou maladresse), à la première utilisation, j'ai cassé l'axe de serrage rapide. Le vendeur voulait me changer la remorque entière (nécessité de retourner toute la remorque). J'ai pris contact avec le constructeur, et après échange (en anglais - merci les traducteurs automatiques) il m'ont renvoyér un axe gratuitement. (Même pas eu à payer les frais de trspt). Sérieux !!!!! voir mes différents posts sur le sujet
3R 3roues ·
😉 merci pour l'info, j'ai contacté le constructeur en espérant avoir également la chance qu'il m'envoie l'axe dans les meilleurs délais.
LU Luclyon Veteran ·
J'ai fait comme toi, mais j'ai mis en pièce jointe la facture Comme pour toi le vendeur Allemand veut me changer tout.

Le fabricant, lui, à la vue de la facture, me demande de justifier que c'est un de ces modèles (Logo manual, Numéros série, flag photo ??) Ces modèles seraient des copies (les Taiwanais copies les Taiwanais 😛)

"Please note is there have our logo manual in? Or is the trailer have series no.? or could you send the flag photo for reference?"

Je ne me souviens pas exactement de ce qu'il y avait comme document ; il y avait un papier pour le montage mais quoi d'autre ???

Je croise les doigts car la fin du message me fait espérer "Anyway when I go back Taiwan wll send new quick release for you replace."

Ce qui signifie je crois : dans tous les cas .... je vous envoie un nouvel axe 😇

Es ce que tu te souviens des document qui accompagné ton coli ???

Luc
PH Phil86 Regular ·
je pense que je n'avais que la pièce et aucun 'papier' avec. je n'ai eu absolument aucun justificatif à joindre (dans mon courriel, j'avais juste mis une photo de l'axe cassé) un copain a réussi à ressouder l'axe (comme cela j'en ai 1 d'avance désormais)

slt

You might also like