Remorque EW et service après-vente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, Actuellment en voyage, j avais demande au website de EW de m expedier 2 petites rondelles usees sur le bras qui relie la remorque au velo. Ils m avaient alors repondu qu ils m envoyaient un nouveau bras...bon, soit, ce n etait que mieux! J avais aussi demande 2 nouvelles tiges en ''noisetiers'' car les miennes commencaient a s user.

Finalement mon colis est bien arrive en Iran ou je l attendais : UNE NOUVELLE REMORQUE!!! Carrement! 😮😮 (A part la roue)

Je n ai rien paye: que ce soit le colis, les frais de livraison, et je n avais meme pas achete la remorque sur leur site mais dans un commerce!

CHAPEAU!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
YV Yvesg83 Regular ·
Excellent service après vente effectivement. Ceci dit ça fait très rasoir jetable tout ça... Vous avez dit écologique le voyage à vélo??? 🙁
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain
MI MicheltoJa Regular ·
😉je confirme tes dires Breizhoo, EXTRAWHEEL est très fiable et sur le plan Service Après-Vente impeccable, je dirais même plus très honnête.

Bon voyage - Vive le vélo !
au bout du tunnel...la lumière !
PE PetiteThalie ·
J'ai reçu hier la remorque Extrawheel par UPS. J'avais commandé l'ensemble de la remorque plus des pièces de rechange (l'axe de roue à attache rapide + la fourche). Malheureusement, je n'ai pas reçu les pièces de rechange et y en avait quand même pour 59 euros et j'ai bien été débitée pour ces pièces de rechange ! Il n'y avait pas non plus de facture dans le colis. Je n'ai même pas pu refuser le colis car le livreur d'UPS l'a confié à ma voisine.

Quelqu'un a t il déjà été confronté au même problème ?

Je vais les contacter pour leur exposer mon problème et j'espère obtenir réparation ...

Nathalie
PE PetiteThalie ·
J'ai envoyé un mail au service après vente d'extra wheel et j'ai eu une réponse rapide m'informant qu'il y avait eu en effet une erreur et que les pièces allaient être envoyées dans un nouveau paquet. En effet dans les heures qui suivent, j'ai eu un mail d'UPS et quelques jours plus tard le colis est arrivé avec toutes les pièces manquantes ! Dieu merci, il y a encore des vendeurs honnêtes :D

Bon par contre, UPS a encore livré le colis à un voisin (même pas le même), je ne trouve pas ça normal, mais c'est un autre problème ...

Nathalie
YV Yvesvan Regular ·
expérience positive également : ayant légérement abimé un des sacs de mon ew. j'ai envoyé un mail pour demander la meilleure façon de le réparer. j'ai reçu une réponse technique précise et UN NOUVEAU SAC et de la bâche pour réparer l'ancien !

yves
pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va Confucius
YV Yvesvan Regular ·
j'ai voulu me commander une deuxième remorque EW classique sur le site du fabricant http://www.extrawheel.eu/index.php?sess_id=99ab5e8be3d224e85b0107d9c28c9a1a

bonne surprise : super promo ( suppression imminente du modèle CLASSIC ? ) puisque j'ai payé 167 € au lieu de 259 €

Je n'ai aucun intérêt financier ou autre à communiquer cette info

Yves
pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va Confucius
JE Jeanri ·
salut yvesvan

j' ai commandé une Ew classsic chez le fabricant. tu à commandé un EW classic à 167euros sur le site du fabricant, comment tu as payé la tva en à la livraison?

bon pédalage a tous
YV Yvesvan Regular ·
bonjour

j'ai payé, en ligne, 167 € +19 € de frais de livraison et j'ai reçu ma commande 4 j + tard.

yves
pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va Confucius
JE Jeanri ·
salut yvesvan

ok merci oui l'extrawhelle est fabriqué en pologne. j'ai commandé la EW classic , pratique pour faire du vtt GTMC ou du cyclocamping😉 bon pédalage

You might also like