Recherche remorque de type Bob yak d'occasion
by Lesglouglous
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je suis à la recherche d'une remorque pour vélo de type BOB yak pour partir cet été 3 semaines en Islande. Je ne trouve sur internet que des remorques neuves ou à louer.
Si votre remorque prend la poussière dans votre garage et que vous ne vous en servez plus, je suis preneuse!
bonjour
j ai une remorque mais ce n est pas une bob !!! il fut un temps ou un site allemand en vendait , , je n ai fait que 500 bornes avec
c est une copie de la bob , , mais les qualites non equivalentes
sur le site voyage forum fait une recherche et tu auras des avis , , perso j en etait tres content mais je suis revenu aux 4 sacohes, , car je prends assez souvent le train et comme je voyage seul pour s installer dans le train c est plutot dur !! c faisable mais je n aime pas me prendre la tete
elle est en super etat avec son sac
la marque est remorque cargo
je la vends 50 roros , , a prendre sur place a briancon
bonne recherche
j ai une remorque mais ce n est pas une bob !!! il fut un temps ou un site allemand en vendait , , je n ai fait que 500 bornes avec
c est une copie de la bob , , mais les qualites non equivalentes
sur le site voyage forum fait une recherche et tu auras des avis , , perso j en etait tres content mais je suis revenu aux 4 sacohes, , car je prends assez souvent le train et comme je voyage seul pour s installer dans le train c est plutot dur !! c faisable mais je n aime pas me prendre la tete
elle est en super etat avec son sac
la marque est remorque cargo
je la vends 50 roros , , a prendre sur place a briancon
bonne recherche
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Merci du message et de l'offre mais la BOB a fait ses preuves en terme de résistance et nous ne savons pas dans quel état nous allons trouver les routes d'Islande!
bonjour
ok pas de probleme , , tu devrais te regaler en islande , , un tres bon souvenir de cette ile mais il y as quelques annèes deja , , c etait en mai 68 !!! un superbe temps et beaucoup de couleur
bonne preparation et bon vent
ok pas de probleme , , tu devrais te regaler en islande , , un tres bon souvenir de cette ile mais il y as quelques annèes deja , , c etait en mai 68 !!! un superbe temps et beaucoup de couleur
bonne preparation et bon vent
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Log in first, then come back to this page.










