Remplir le formulaire DS-160 visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, je vis a paris et je compte demander un visa amercain j'aimerais savoir comment remplir le formulaire car moi et l'anglais ca fait deux. est ce qu'il existe un agence ou une assistance directe pour y proceder?
AM AmaKe6 Regular ·
Vous comptez passer l'interview comment si vous et l'anglais ça fait deux ?
RO Robensj ·
Mais l'interview sera en Francais.
AM AmaKe6 Regular ·
L'interview peut se faire en anglais comme en français, la personne qui vous fera l'interview en décidera. Elle parlera français si vous ne comprenez pas l'anglais et ce petit détail peut compter dans l'attribution du visa.
RO Robensj ·
Tu as tout a fait raison sur ce point mais mon probleme c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'assister physiquement au moment ou j'aurai a remplir le formulaire DS 160. Je ne suis pas nul en Anglais mais je veux m'assurer que tout soit parfait. Y a t il un agence auquel je peux me referer?
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

S'il va aux states en simple touriste, ne pas comprendre bien l'anglais jouera beaucoup plus en sa faveur. Personnelement un agent d'immigration et des douanes m'a déja demander où j'ai appris l'anglais car beaucoup de touristes ne connaissent rien en anglais.

D'après mon experience, selon eux, ne pas trop bien comprendre l'anglais est un signe qu'on a pas l'intention d'y rester. Les immigrants potentiels non anglophones ont tendances a apprendre l'anglais.

C'est mon point de vue personnel. Bonne chance!
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Dans le passé, je crois avoir rempli ce formulaire pour un ami à Montreal et il y'avait une version en français si je ne me trompe pas car ça fait quelques années.

Essayer de fouiller un peu le site puisque vous êtes en France il devrait normalement avoir une version en langue française.

AM AmaKe6 Regular ·
Tu as tout fait raison, mais d'un autre point de vu demander un visa du genre étudiant ou stage (donc surement autre que touristique ET qui autorise un sejour plus long aux US) sans comprendre ni parler anglais, ça peut peser négativement.
PR Protege Globetrotter ·
Notre ami est Haïtien , d'après son profile , donc visa nécessaire. Le fait de parler un peu (voir plus) Anglais est quand même un plus . J'ai déjà vu des Français se retrouver devant l'officier d'immigration ne parlant pas un mot d'Anglais. L'officier ne pouvant avoir de réponses les a fait diriger vers le deuxième contrôle afin de ne pas perdre de temps.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Je comprends mieux maintenant mais, vous devez surement prevoir un cour d'immersion en anglaid sur place? Sinon, ça risque d'ëtre difficile pour vous une fois là bas, si le visa est accordé.

De façon generale les gens sont moins patients aux states et vous ne serez pas la pour faire du tourisme de quelques jours ou semaines.

Similar discussions

You might also like