Bien remplir le formulaire DS 160 pour un visa H-1B aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

je dois remplir le formulaire DS-160 pour un visa H-1B et pour 1 question, je ne suis pas très certaine...

il demande de fournir le passport book number. Or, je ne sais pas ce que c'est et si le passeport français en possède un.

Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider.

:)
UL Ulysse54 Veteran ·
il s'agit tout simplement de votre n° de passeport* qualifié de "passport book" parce qu'il possede plusieurs pages contrairement à un "passport card" qui n'est qu'une carte... * en haut à droite sur la page ou il y a la photo...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CO Coccinelle11 ·
Merci beaucoup...

Autre question: faut-il ecrire son nom et prenom complets dans la rubrique "Full name in native alphabet"? Je suis française et je ne sais pas si je dois l'ecrire ou mettre "does not apply": merci!

:)
BE Bennyc Veteran ·
oui tu dois ecrire tous tes prenoms et nom de famille (comme ce qui apparait sur ton passeport).
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LI Lisaco ·
Bonjour, nous n'avons pas de passport book number en France, tu remarqueras que dans le formulaire il y a également le passport number à remplir, ce sont là deux informations très différentes. pour la France, pas de souci, il suffit de cocher "Does not Apply" ci dessous un article pour toute personne cherchant comment remplir le DS-160. http://guide-visas-usa.com/fr/vos-articles-favoris/item/74-procedures-comment-remplir-le-formulaire-ds-160

Bon courage à vous!

Similar discussions

You might also like