Remplir son ESTA pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
Bonjour à tous

C'est ma première demande d'ESTA et j'aurai besoin d'éclaircissement:

Questions : êtes vous connu sous d'autres noms ou pseudonymes? j'ai mis mon nom de jeune fille en tête donc est ce mon nom marital que je dois mettre à cette question?

Adhesion GE : Etes vous membre du programme CBP Global Entry? Je ne sais même pas ce que c'est

Faut il le numéro de vol? Je pensais faire ma demande avant de prendre mes billets

Adresse aux US? J'ai bien compris qu'il faut mettre l'adresse de son premier hôtel à l'arrivée mais s'il n'est pas encore retenu?

Merci d'avance pour vos renseignements Maryse
LE Lelion42 Regular ·
Salut à toi, voilà comment j'ai précédé

Bonjour à tous

C'est ma première demande d'ESTA et j'aurai besoin d'éclaircissement:

Questions : êtes vous connu sous d'autres noms ou pseudonymes? j'ai mis mon nom de jeune fille en tête donc est ce mon nom marital que je dois mettre à cette question? ne marque rien dans cette rubrique

Adhesion GE : Etes vous membre du programme CBP Global Entry? Je ne sais même pas ce que c'est marque non

Faut il le numéro de vol? non Je pensais faire ma demande avant de prendre mes billets

Adresse aux US? J'ai bien compris qu'il faut mettre l'adresse de son premier hôtel à l'arrivée mais s'il n'est pas encore retenu? tu peux marquer unknown (tout en bas dans la liste déroulante)

Merci d'avance pour vos renseignements Maryse
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour à tous

b Questions : êtes vous connu sous d'autres noms ou pseudonymes? b Maryse

Par exemple ; Johnny Hollyday / Jean-françois Smeth (?)
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MG Mgillette ·
Merci bien je vais pouvoir finir de remplir ma demande Maryse
EV Evajules Globetrotter ·
Pas plutôt Jean-Philippe Smet ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.

Similar discussions

You might also like