Renault B90 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Ce petit post pour vous faire part de mon projet d'aménagement d'un Renault B90 4x4.

Tout est développé sur mon site, si des personnes ont une expérience similaire à mon projet tout les conseils sont les bienvenus.

http://bernard.debucquoi.com

Bernard.
BE Bernard59 Regular ·
Au secour!! je me sens trés seul avec mon B90 4x4 "Renault n'en a t'il fait qu'un?" 😮

http://bernard.debucquoi.com/

You might also like