Bonjour,
il y a déjà eu des rencontres à Québec , 2 à ma connaissance et même 3.
Je me suis même trouvé des compagnes de voyage par ces rencontres.
C'est donc une très bonne idée...
Je vais suivre cette invitation et peut-être y aller.
Bonne chance
Bonjour,
Voici quelques propositions, soit un bon repas Asiatique, un chocolat/café ou une bière. À vous de choisir pour une première rencontre 2014 à Québec.
Si vous désirez manger un bon repas Asiatique
Dans les 2 cas, on peut très bien manger pour 20$.
Le restaurant Zen
966 Boul. René Lévesque Ouest, Québec
http://www.restozen.ca/
Apsara - Restaurant Cambodgien
71 rue d'Auteuil, Québec
http://www.restaurantapsara.com/images/menus/menu_fr_restaurant_apsara.pdf
Si vous désirez prendre un chocolat chaud ou un café:
Érico
634 rue St-Jean, Québec
http://www.ericochocolatier.com/
La boutique Quartier Petit Champlain
6 rue du Cul-de-sac, Québec
http://www.lafudgerie.com
Le Nektar Espresso Bar
235 St-Joseph Est, Québec
Si vous désirez prendre une bière voici quelques suggestions :
La Barberie
310 rue St Roch, Québec
http://www.labarberie.com/
La Korrigane
380 rue Dorchester, Québec
http://www.korrigane.ca/
La Souche Brasserie artisanale
801 Chemin de la Canardière, Québec
Bar L'Inox
655 Grande Allée Est, Québec
Les 3 Brasseurs
2450 boul. Laurier, Québec
Si vous vous demandez quoi faire durant le Carnaval, voici quelques suggestions: 10 incontournables du Carnaval
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/01/14/carnaval-quebec-dates-2014-programmation-_n_4595413.html
Salutations! [:)]